Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

ReMote SL Installer version 5 dispo

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 758 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ReMote SL Installer version 5 dispo
iCi

Je suis entrin de l'installer je vous di quoi
2
Alors ?

car je suis tres curieux de voir ce que donne le mode mixer VST!!!
3
Personne qui peut nous parler du AutoMap v2 dans cubase avec le map du mixer ?

je suis tres curieux :)
4
Tout les bouton et potard sont asigné a une fonction, je me rappel plus exactement car testé brievement mais :

Tu as une rangé de bouton pour selection ta piste
Une autre pour activé l'enregistrement
Les potard ( pas encodeur) sontpour le pan
Fader pour le volume de la piste
Les bouton sous les fader sont pour le solo et mute
Play Rec etc sont pour leur fonction respective naturelement

Et tu as la valeur de chaque parametre que tu selectionne qui s'afiche dans les ecran, exemple

Tu selectionne la rangé de fader, tout les volume de chaque piste sont visible
Ensuite les solo, pareil

Et ainsi de suite pour tout les parametres

Tu doit passer de 8 piste en 8 piste grace au touche sur les cotés des ecran, a vérifié et je croit mem que le coté droit est indépendant du coté gauche

Donc tu peut modifié en meme temps le volume des piste 9 à 16 et les pan des 1 à 8

Comprendo ? lol

Perso je pense que grace a ce mode automap, le SL est une bonne alternative pour ceux qui comme moi, envisage d'acheter un mackie control et qui utilise beacucoup d'expandeur ou vst

De ce fait, tu peut controller tout tes vst et expandeur hardware comme tu le veux (tout les boutons peuvent etre assigné a tout les message, valeur, fonction possible) puis faire ton mixage et meme rec audio en mode automap
5
Bonjour,

J'aimerai savoir quel est le nombre de mémoires de presets disponibles sur ce Remote SL 25 ....
En effet, lorsqu'il s'agit de gérer des tas de VSTi il est bien pratique d'en avoir une bonne quantité sous la main ....
ET d'ailleurs à ce sujet, est ce que les mémoires peuvent être nomées (en donnant par exemple le nom du VSTi correspondant aux réglages qui lui sont relatifs)? Ou bien doit-on se contenter d'un simple numéro d'ordre ?

Merçi pour vos réponses .... :clin:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

6
Elle sont de 40 je crois, tu peut les nommé comme tu veux et les sous divisé en pages:

1 template pour un vsti meme si celui si comporte plusieur plage