Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Pedale sustain n est pas pri en charge par le sl 61

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pedale sustain n est pas pri en charge par le sl 61
Jarrive pas a faire marcher ma pedale sustain quelqun pourais m aider?
2
J'ai le même souci, j'ai testé plusieurs pédales de sustain et ça ne marche pas : on dirait que le remote 61 sl ne tient compte que de l'enfoncement de la pédale et pas du relâchement. Quelqu'un aurait-il des infos ? Merci
3
Précisez un peu.
Pour ma part (et j'ai aussi un 61 SL), je sais que je choisis le premier template par exemple et la pédale marche correctement.
L'éventuel problème est la polarité de la pédale que je règle en global.
Par contre, il y avait un affichage de l'état lors de l'utilisation dans les versions précédentes qui n'est plus pour les deux dernières versions.
Cette absence d'affichage lors de l'utilisation est également vraie avec la pédale d'expression.
4
J'ai fait des essais avec plusieurs templates, avec 2 pédales différentes (dont une qui est équipée d'un inverseur de polarité) et avec les 3 modes de pédales dans le réglages global ... à chaque fois j'ai le même souci : le relâchement de la pédale ne semble pas pris en compte : au premier enfoncement le sustain est ON, au relâchement rien ne change, à l'enfoncement suivant le susstain est OFF, et ainsi de suite ...
Je viens d'acheter le 61 SL et j'ai installé le dernier driver téléchargé depuis le site de Novation ...
Je zappe quelque chose ou quelqu'un a-t-il le même problème ? :?!:
5
Ce comportement fait pensé à un réglage de la pédale sur Toggle plutôt que Momentary dans la page Edit, BtnType.
C'est bizarre car j'utilise les templates sans modifications et ça marche direct.
6
Bonjour

effectivement j'ai eu le même problème
et c'est bien l'option BtnType (Button Type) à mettre sur momentané
avec valeur basse à 127 et valeur haute à 0

merci