Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Qu'est-ce qu'il me chante? Sysex message is too long ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 789 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Qu'est-ce qu'il me chante? Sysex message is too long ?
Bonne nuit, c'est à n'y rien comprendre, j'ai fait un template pour le Mackie C4 avec C4 commander qui fonctionne très bien avec des sysex tel que celui ci par exemple: F0 18 21 00 55 01 02 5F 01 00 00 7F F7

Bref avec ces sysex je pilote mon sampler comme je veux, ça marche.
Je suis pas expert en sysex mais pour piloter mon sampler ils ont tous ce format, y'en a pas des plus courts :lol:

Je n'ai fait que copier/coller le sysex dans le SL editor et malheureusement c'est grisé, on ne peux faire "set" pour valider: "Message is too long".

C'est quoi ce délire ? quelqu'un pour m'expliquer ? Merci

(Je n'ai ni remoteSL ni C4 mais j'essaie de savoir lequel pourrait me convenir) .
2
Alors, je viens d'essayer ledit message sur le SL et ça marche sans problème.

(J'ai modifié l'image qui était de piètre qualité afin que l'on puisse lire l'écran. L'écran n'est pas comme ça en vrai. Mais c'est bien l'écran de mon SL.)

Ce que tu décris provient uniquement du soft fourni.
3
Merci :bravo:

Se pourrait t'il que je ne puisse pas valider mn sysex le SL n'étant pas connecté ?

Enfin c'est curieux, tu as essayé dans l'éditeur seul ?
4
Attention, ceci n'est que mon avis.
Autant je trouve l'interface de l'éditeur attrayante et facile à utiliser, autant elle est peu fonctionnelle, buggée et au comportement étrange.
J'ai essayé plusieurs fois de l'utiliser mais toujours sans succès.
Après le coup de valider un message si le SL est connecté ou pas, j'ai laissé tombé depuis longtemps.