Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Séparer les controlleurs en 2 parties?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 449 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Séparer les controlleurs en 2 parties?
Hello,

Intéressé par le Remote 25, je me pose la question suivante.

J'utilise Reason et aimerais pouvoir faire en sorte que la partie supérieure droite reste liée au mixeur afin de pouvoir controller 8 canaux (8 faders=levels, 8 boutons=mute et 8 boutons=solo).

Simultanément, j'aimerais pouvoir utiliser le partie supérieure gauche en Automap, ainsi que le clavier, avec le module de sons sélectionné, et changer le module choisi sans affecter la partie "mixeur".

Possible?

Merci et A+ :clin:
2
Salut,

Je suis pas un pro du remote sl mais honnetement je ne pense pas que cela soit possible (d'apres ce que tu me dis). Je m'explique.

L'automap c'est des templates tout fait dans le remote et concernent souvent tout les potards et faders (mais pas toujours, cela depend de chaque vst.. ).

Alors le truc possible c'est que tu utilises l'editeur du remote (tres facile à utiliser) et tu crées les tiens à partir des templates originaux (sans oublier de faire une sauvegarde avant de l'ensemble).

Tout depend de ce que tu voudras controller en live (vst, plugz et combien en tout). Tu peux faire plusieurs pages de templates et passer de l'une à l'autre facilement en plein live... et de toute facon, tu peux nommer chaque potard ou faders donc tu n'es pas perdu.

Voila, j'espere t'avoir donner une idée de la marche à suivre.

A +

/M