Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Possible de faire ça ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 274 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Possible de faire ça ?
Hello, est-ce que à la manière de l'automap si je me fais un template pour tel soft ou telle machine, au moment où je choisis la piste dans le séquenceur il va le reconnaitre et afficher en conséquence les paramètres ?

Est-ce que les valeurs sont actualisées à l'écran hors mode automap?

Le joystick est il reprogrammable ?

J'avais commandé la version 61 mais annulé ma commande car pas dispo avant septembre... du coup je me demande si je ne vais pas plutôt prendre la version zero, garder des sousous (et mon clavier maître perrave).
Seulement faudrait que je sache comment ça se passe dans cubase avec sa foutue limitation d'un controllo à la fois. ?
Je fais comment pour jouer une piste et piloter le vst ou la machine en même temps ?


Il est fiable sinon ?


merci
Afficher le sujet de la discussion
11
C'était donc toi :P:, je ne m'en rappelais plus.

Je ne savais pas pour ces 2 octets c'est cool.
12
Bon j'ai pris un 37 outre-Rhin (477 au lieu de 529 € ) vivement qu'il arrive :bave:
13
Est il compatible avc fruity loops?
14
Ca dépend dans quel sens tu l'entends.
Si tu cherches un automap pour fruityloops il ne doit pas exister d'usine, à vérifier sur le site de novation s'il y a eu des mises à jours.

Sinon j'ai pas utilisé fruity depuis la version 3 donc euh...je suppose qu'il reçoit toujours des C.C en midi in.
Voir du MMC pour les commandes de transport peut être ? :noidea: