Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2012 à 12:17:33Remote SL et Korg R3
Bonjour,
Je me demande s'il est possible de piloter un Korg R3 (ou tout appareil midi) à partir d'un Remote SL (histoire de ne pas avoir à entrer dans tous les sous-menus du R3 en permanence) ? Je dois préciser que je ne comprends pas grand-chose à toutes les histoires de sysex, etc.
Bon, c'est vrai que pour les CC, ils ont dû oublier une colonne : il y a la liste des paramètres reconnus sans le numéro qui va avec. Cependant un tableau détaille tout ça tout en bas (le tableau T10-4), en espérant que ça aille :
Du coup pour du "Filter 1 Cutoff", c'est le CC 15 (en décimal) et pour le "Filter 2 Cutoff", ce serait le 20.
0
FidelStar
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 24/03/2012 à 21:43:04
Je voie que vous en connaissez un boue belasmile
Voila moi je m’occupe de travailler avec Reasone via cubas c'est vrai facile la machine a étais programmée pour !
Très bon synter que le Korg j'en achèterai bien un rouge !...
Essorillez vous pas d’écrire un mail a Korg et vous expliquez votre cas !?
A+Augustar
0
Augustar
BelaSmile
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 26/03/2012 à 09:59:40
Merci Music'nSounds pour cette précision, je tente la chose dès que possible. B.
0
FidelStar
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 26/03/2012 à 19:51:14
Music'nSounds enfin un revendeur qui ne pence pas qu'a vendre :!
Bravo !
0
Augustar
Music'nSounds
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 28/03/2012 à 22:08:50
Euh... j'ai rien à vendre
En fait, j'ai acheté ce clavier *surtout* pour piloter du matériel et vu qu'il a une foultitude d'options et de paramètres, je savais que je trouvais ce que je voudrais.
En plus, et c'est un gros avantage de ce produit je trouve, les contrôleurs peuvent être des boutons, potars, faders, pads, encodeurs... il y a le choix.
S'il y a d'autres questions
0
[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 22:10:56 ]
BelaSmile
54
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 29/03/2012 à 02:56:13
Merci Music'n'Sounds. Pas d'autres questions pour le moment, pas encore eu le temps de faire de vrais tests car mon R3 n'est pas chez moi pour le moment. Mais il revient bientôt, et je ne manquerai pas de revenir vers vous, je le crains. Merci beaucoup en tout cas. B.