Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Remote SL et Korg R3

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Remote SL et Korg R3
Bonjour,

Je me demande s'il est possible de piloter un Korg R3 (ou tout appareil midi) à partir d'un Remote SL (histoire de ne pas avoir à entrer dans tous les sous-menus du R3 en permanence) ? Je dois préciser que je ne comprends pas grand-chose à toutes les histoires de sysex, etc.

Si l'un d'entre vous y voit clair,

D'avance merci,

B.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, c'est vrai que pour les CC, ils ont dû oublier une colonne : il y a la liste des paramètres reconnus sans le numéro qui va avec. Cependant un tableau détaille tout ça tout en bas (le tableau T10-4), en espérant que ça aille :
Du coup pour du "Filter 1 Cutoff", c'est le CC 15 (en décimal) et pour le "Filter 2 Cutoff", ce serait le 20.
12
:lol:Je voie que vous en connaissez un boue belasmile:8)
Voila moi je m’occupe de travailler avec Reasone via cubas c'est vrai facile la machine a étais programmée pour !
Très bon synter que le Korg j'en achèterai bien un rouge !...
Essorillez vous pas d’écrire un mail a Korg et vous expliquez votre cas !?
A+Augustar
Augustar
13
Merci Music'nSounds pour cette précision, je tente la chose dès que possible. B.
14
Music'nSounds :aime: enfin un revendeur qui ne pence pas qu'a vendre :!
Bravo !
Augustar
15
Euh... j'ai rien à vendre :bravo:

En fait, j'ai acheté ce clavier *surtout* pour piloter du matériel et vu qu'il a une foultitude d'options et de paramètres, je savais que je trouvais ce que je voudrais.
En plus, et c'est un gros avantage de ce produit je trouve, les contrôleurs peuvent être des boutons, potars, faders, pads, encodeurs... il y a le choix.

S'il y a d'autres questions :idee:

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 22:10:56 ]

16
Merci Music'n'Sounds. Pas d'autres questions pour le moment, pas encore eu le temps de faire de vrais tests car mon R3 n'est pas chez moi pour le moment. Mais il revient bientôt, et je ne manquerai pas de revenir vers vous, je le crains. Merci beaucoup en tout cas. B.
17
Le forum sert à ça :8)