Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah je me disais quand même..il est chelou cet éditeur, alors tu peut nous dire comment fait-on, histoire de ne pas se retrouver dans la même galère un jour, si ce n'est pas evident, on sait jamais... je suis sur que ça interessera la communauté !
Merci
0
acidman
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 06/03/2006 à 18:14:02
Sur le remote, j'ai du appuyer sur le bouton "Global" et j'ai mis "memory protect sur "off" grace au potard "data/value"
alors...j'ai donc ouvert l'éditeur du remote...j'ai coché...:"nothing thanks"
j'ai fait "file open" et j'ai cherché sur mon disque le template que j'ai téléchargé (en fichier .syx)...celui- ci c'est chargé dans l'éditeur...
j'ai été ensuite dans l'éditeur dans le menu "device" et j'ai choisit "upload template"
après quelques secondes le nom du template est apparu sur l'écran lcd du remote.j'ai du ensuite appuyer 3 fois sur la touche "write" pour comfirmer le nom du template et l'emplacement..c'est ça qu'il faut pas oublier de faire....sinon le remote ne garde pas les données si on l'éteint...
.puis c'est tout....j'ai remis après "memory protection" sur "on"