Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25
Photos
1/79
Novation Remote 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Charger un nouveau template

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 136 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Charger un nouveau template
Voilà, je voudrais charger le template pour le REFX Vanguard...j'y arrive pas...j'ai l'editeur mais je ne sais pas comment faire...help me please :(((
In electro we trust
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah je me disais quand même..il est chelou cet éditeur, alors tu peut nous dire comment fait-on, histoire de ne pas se retrouver dans la même galère un jour, si ce n'est pas evident, on sait jamais... je suis sur que ça interessera la communauté !
Merci :D:
12
Sur le remote, j'ai du appuyer sur le bouton "Global" et j'ai mis "memory protect sur "off" grace au potard "data/value"

alors...j'ai donc ouvert l'éditeur du remote...j'ai coché...:"nothing thanks"

j'ai fait "file open" et j'ai cherché sur mon disque le template que j'ai téléchargé (en fichier .syx)...celui- ci c'est chargé dans l'éditeur...

j'ai été ensuite dans l'éditeur dans le menu "device" et j'ai choisit "upload template"

après quelques secondes le nom du template est apparu sur l'écran lcd du remote.j'ai du ensuite appuyer 3 fois sur la touche "write" pour comfirmer le nom du template et l'emplacement..c'est ça qu'il faut pas oublier de faire....sinon le remote ne garde pas les données si on l'éteint...

.puis c'est tout....j'ai remis après "memory protection" sur "on" :clin:
In electro we trust