Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2004 à 15:56:49Microkontol Vs remote 25
Ben voilà , jhesite encore entre le remote 25 et Le korg microkontrol....Celui-ci est vraiment petit (les touches) mais ça n'a pas d'importance pour moi.
Je suis pas un pro en midi , donc mon clavier doit pas être trop dur à parametrer..
le remote 25 n'est t-il pas plus fragile...? Je ne trouve pas beaucoup d'avis sur le korg ..pourquoi ?
Quelq'un pourrait til m'aider à choisir entre les 2 ?
Tu sais, c'est quand même bien d'essayer avant d'acheter pour être sur
faut pas être pressé comme ça !
ceci dit je pense que t'as fait un bon choix.
tu nous dira ça après usage...
0
akum420
1117
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12Posté le 28/05/2004 à 21:48:02
Citation : Faut pas exagérer là, c'est pas non plus diablement compliqué à paramétrer
et même d'une grande facilité! Mais on est jamais trop bien servis! J'imagine un grand panneau à l'écran contenant les infos sur toutes les touches du remote25 en même temps. Mais oui on peut facilement s'en passer. Oui je m'en passe. Mais si la fonction est implantée, je ne me plaindrai certainement pas.
- - - - - - - - - - - - - - -
Pour le progrès du son.