Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/11/2015 à 07:55:01Changer le mapping Midi ?
Salut à tous,
Bien que je lorgne plus sur son bro, le Reeloop Keyfadr (un des seuls mini contrôleur avec pots et faders et pas de pads sur le marché que je connaisse ), je poste ici par ce que là bas c'est mort, à croire que personne ne l'a acheté...
Donc, j'aimerai savoir si il est facile d'assigner faders et knobs à n'importe quels paramètres d'un soft ou autre VST ?!
Genre ce bouton PAN, est ce qu'on peut l'utiliser mappé sur une ouverture de filtre à coup de "Midi learn" ?
Les faders peuvent ils servir pour écrire des automations ?
Ça paraîtrait assez logique mais on sait jamais !
Dernière question et pas de moindres... Linux compatible ? Ce serait pour l'utiliser avec Ardour. A priori pas de problème nan ? Et bien sûr toujours à coup de Midi learn..
J'ai lu le manuel , rein là dessus, j'ai écrit à Reeloop, pas de réponse pour l'instant..
Merci à vous, j'aimerai bien quelques infos au moins sur le mapping et anticiper pour noël qui approche