Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 954 vues
  • 3 followers
1 Alors ?
Salut !

Ce clavier m'intéresse !
Ça vaut quoi finalement ? C suffisant pour un clavier maître ? L'after touch est-il si désastreux que ça ? Le débattement ne gêne pas trop l'expression de la vélocité ?
2

moi je ne suis pas pianiste.

j'ai acheté cette petite "merveille" pour m'amuser sous android, avec les daw existants.

dans le tgv c'est parfait. pour faire du travail sur un son; pour faire des morceaux de batterie. pour coucher à la volée une idée , même mal joué ou mal saisie.

je me marre avec.icon_biggrin.gif

pour un bon clavier Maître, ou pour le concert de piano , faut oublier;  ce n'est pas fait pour.icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 12:00:52 ]

3
Ok, merci pour ton avis ! :bravo:

Je suis pas pianiste non plus, mais vue que je ne supporte pas d'accumuler le matos qui fait doublon, je conte tout faire avec un seul clavier taillé pour du nomade comme je compose exclusivement en extérieur (oui oui ça existe vraiment :oops2: ) ce seras parfait j'espère ! bref merci ! Je crois que je vais me lancer et m'en prendre un ! :bave:

Édit: je m'en suis pris un ! :) je suis pas dessus du tout ! Même plutôt surpris de ces qualité !
Bref j'ai posté un avis !
4
Pour info, il est possible de changer le canal MIDI à la volée, sans ordi, en appuyant sur les deux boutons de pitch en même temps puis sur la touche de son choix.

12239663_10208454513624334_3045606686293105338_n.jpg

Pour moi qui n'utilise que des machines, il était vraiment important de pouvoir changer ça en live.
La solution me paraît élégante.

[ Dernière édition du message le 18/11/2015 à 08:22:33 ]