Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet /! ---> Achat et avis Microkontrol. HELP !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 617 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion /! ---> Achat et avis Microkontrol. HELP !
Bonjour,

je suis nouveau sur ces forums, et je suis débutant question matériel, j'y connais rien ! Je suis un jeune compositeur avec fruity loops studio.

je pense vouloir acheter un korg microkontroller.

Pour la petite histoire ; au début je voulais un synthétiseur avec qques presets pour bidouiller mes sons pour faire de meilleures compos sur fruity loops. Je pose la question a un forum et on me reponds que ce qu'il me faut, c'est un clavier maitre MIDI (je vous ids que jy connais rien lol !). Tout de suite on me conseille le Korg Microkontrol ou le korg Kontrol. Je me documente et je vois que les avis sont partagés !

- Alors, quel est le clavier maitre (si c'est cela qu'il me faut) qui, pour vous, est le meilleur ? En sachant que mon budget est assez limité (max. un peu plus de 400 &euro J'aimerais qqchose qui dure et qui soit fiable pour un débutant, qui me permette de faire de bonnes mélodies et de bidouiller un peu.
- Est-ce que le Microkontrol est un bon choix ? On dit que les touches sont petites. Je peux avoir des dimensions ? Est-ce que c'est utile ? Faut-il que je prenne un Korg Kontrol plutot ?

Merci de répondre a mes (nombreuses) questions !

P.S : Mon ordi est assez vieux et je voulais savoir si un Korg Microkontrol marchait bien avec windows Me et avec peu de performances systemes ?
2
Moi tu c ca que j'en pense lol
3
Salut,
et bienvenue a toi, pas facile a notre epoque quand on débute avec cette plethore de carte son ins truments virtuels ou autres.