Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Telechargement de scènes et/ou echange de scène

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Telechargement de scènes et/ou echange de scène
Bonjour,
voila une semaine que j'utilise ce petit clavier fabuleux , mais je trouve qu'il n'y a pas assez de presets (scènes) pour piloter des softs au du hard ...
si ça vous dis, on peut s'echanger ici nos propres scènes et si vous connaissez un endroit ou on peut déja en télécharger quelque une je suis preneur.
Je recherche notament des scènes pour :

Kontakt
USb Ultra focus

Merci a vous tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
:up: alors les tests ? ;)
12

Citation : A priori il faut aller dans devices menu /remote control et selectionner generic contoller.

j'ai fais ça en important le fichier XML (cubase_KORG.xml)
mais je ne vois pas dans le manuel ou se trouve les fonctions qui permettent d'effectuer des actions comme play, stop, enregistre, retour rapide, volume des voix ...
13
J'ai aussi un autre souci , depuis que j'ai fais ça mais j'ai pas encore eu le temps de regarder vraiment pourquoi donc je pose la question "au hasard".
Le probleme que j'ai c'est que j'ai un VSTi quelconque sur le midi OUT d'une piste et midi IN sur "ALL" et quand je joue au clavier, j'entend bien des sons, mais quand j'enregistre bah y'a aucune note qui se mémorise ... je vois pas trop pourquoi ... vous avez déja eu le probleme .. ?
je pense que c'est tout bete mais là je vois pas !