Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Microkontrol tout neuf HS

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 2 254 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Microkontrol tout neuf HS
Alors voilà que je vous explique...

Je me suis acheté ce petit bijou :aime: il y a environ 3 semaines... mais je ne l'ai pas encore essayé...

Et pour cause! Lorsque j'ai ramené tout content mon paquet à la maison, les pads ne s'allumaient pas, et seul l'écran principal s'allumait affichant bêtement "cubase". J'essaye sur le I-book de ma copine, pareil! je tente deux trois petites manips comme appuyer sur "scenes" pour faire clignoter les pads comme écrit dans la notice... Que dalle! :((( De temps en temps, le clavier envoie les signaux demandés mais que sur une partie du clavier :???:

Furax, je retourne chez mon marchand, qui, ni une ni deux, en recommande un.

La semaine suivante je me rend de nouveau au magasin, avec le I-book de ma copine pour tester dans le mag :clin: . Bonne initiative, le second clavier me pose le même problème que le premier... Je demande à tout hasard si cher korg® ils auraient pas pu renvoyer le premier... ben non, il était encore dans le magasin... :??:
On fait quelques essais, pas la peine, c'est pareil...

Le gars me dit qu'un représentant Korg® passe au magasin, la semaine suivante, alors il lui demandera... Je lui ai téléphoné depuis, il paraît que c'est un problème de programmation et que mon vendeur va recevoir une formation via internet et le téléphone...

Alors j'voulais savoir... ça vous est déjà arrivé ce genre de truc? pasque là quand même c'est assez fort. ( :furieux: + :zzz: )

En plus mon chèque, lui, a été tiré... :noidea:
neoclash <- c'est très surfait ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut je viens de recevoir le mien et j'ai les meme symptomes, mais comme j'en ai besoi ce soir pour jouer je vais l'ouvrir pour voir ces fameuses nappes et je dis quoi.....
12
Probleme résolu!!!!!!!!
une nappe etait débranché!!!!!!!!! ou ne l'était (branché.....?)
merci à vous!!!!
et surtout a korg hahahahahahahahah
(5 mn de travail)
13
Je pense avoir le meme problem, enfin pas tout a fait:

Moi Les ecran et les pads s alume quand ils veulent ( comme une ampoule mal vissé)

Les potard et les pad ne fonctionne aussi que quand il veulent je pense a une nappe qui est entrin de se débrancher !! ??

Vous en pensez quoi ?
14
Faudrait l'ouvrir, mais s'il est encore garanti, c'est pas du tout conseillé...
En plus je crois que ce sont des vis spéciales...

si tu peux ramène-le...
neoclash <- c'est très surfait ...
15
Je remonte le poste car j ai eu le meme probleme !!!!
Et c est le seul post qui c est comment fair pour remedier au probleme donc encore merci neoclash
16
Encore une chose pour les visses c'est simple un petit coup de cruciforme en dessous du clavier et c'est bon ! :bravo:
17
Encore une chose pour les visses c'est simple un petit coup de cruciforme en dessous du clavier et c'est bon ! :bravo:
18
Vous vous trompez !!!

La Korg n'est pas sous estimable, juste que Korg explique mal l'installation.

Pour ce problème j'ai passer 4 heures dessus. la Solution, au probléme cubase est simple.

Cubase est le nom d'un logiciel de mao, votre korg est donc configurer en preset scene pour ce logiciel pour en changer c'est tout simple.

appuyer sur la touche scene en restant maintenu puis naviguer avec les 3 premières lignes des pads pour selectionner votre logiciel!

l'ecran en dessous du nom Korg et au dessus du tempo change de nom au lieu de cubase vous pourrez voir logic, reason, live...

voila pour le problème qui même vers chez moi les vendeurs n'ont pas pu résoudre. amusez vous bien :D