Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/12/2015 à 15:05:07Problème Midi Korg MS20ic
Bonjour à tous ,
J'ai acheté un Korg MS20ic d'occasion et j'ai un souci avec l'interface Midi.
Je m'explique :
- Je connecte le MS20ic en USB à mon portable Win7 64 bits, Windows installe le pilote et reconnait le Korg
MS20 controller dans les périphériques.
- J'ai installé le pilote adéquat téléchargé sur le site de Korg et le contrôleur est également reconnu.
- Par contre , lorsque je lance une des interfaces de la Korg Legacy collection , par exemple MS20 et je
vais dans system-->preferences-->midi settings , il n'est pas reconnu dans Midi in device et donc
inutilisable.
- il n'est pas reconnu non plus comme contrôleur dans Samplitude , Live ou FL studio
Quelqu'un aurait il une petite idée pour m'aider à résoudre le problème et déterminer si c'est un souci hardware?