Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet je n'arrives pas a entendre le son de mon mpk 49 alors que mes enceintes fonctionnent...

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 073 vues
  • 4 followers
1 je n'arrives pas a entendre le son de mon mpk 49 alors que mes enceintes fonctionnent...
bonsoir a tous
je suis débutant dans la mao et je viens d'avoir cet akai
j'ai ableton live 8
mais quand je joue des touches il n'y a pas de son ...
je ne comprends pas pouvez vous m'aider a le faire marcher?
merci de vos réponses
pierre
Afficher le premier post
11
Citation de joanis28 :
Quand tu appuies une touche, y a t-il un petit carré jaune qui s'allume en haut à droite dans Live?
Si oui, c'est un bon début. Mais as-tu créé une piste midi, installé un instrument sur celle-ci, sélectionné l'entrée midi in MPK 49 et appuyé sur la touche record (rectangle rouge) de la piste?

salut et merci de tes reponses
je me le suis fait configurer ca a marché et deux essai plus tard en ayant debranché ca ne fonctionne plus et je n'ai plus le carré jaune qui clignotte
peux tu m'aider?
merci
12
13
je recopie le message qui m'a sortit la tete de l'eau: merci a lui!
et surtout quand vous trouvez les solutions a vos problemes merci de les ecrires car tout le monde n'a pas trouvé toutes les infos sur le net (ca fait 3 ou 4 jours que je me prenais la tete dessus et on me l'a reglé en magasin puis re problemes a cause de (je cite)
- le mpk doit être branché et reconnu AVANT d'ouvrir Live!

voila et bonne lecture
ci-joint le texte :
Salut ma config principale est sur Live 8
Alors voici mes remarques basiques :
- sous windows le mpk ne peut piloter qu'un logiciel à la fois.
- le mpk doit être branché et reconnu AVANT d'ouvrir Live
- dans les préférences midi de Live :
- le mpk apparaît sous forme de 3 usb-midi "in" > activer les deux premiers (le 3ème est créé par windows en plus mais ne sert à rien) qui correspondent aux voies A et B du mpk