Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par exemple envoyer le signal d'un LFO à un VCO (oscillateur) pour faire vibrato (envoyer le signal d'un modulateur à un modulé, mais avec des données purement analo; pour multiplier les exemples, ça pourrait être brancher une enveloppe au VCA pour faire que cette enveloppe agisse sur ce dernier). Dur d'être clair!
0
antonin$
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
32Posté le 02/04/2012 à 18:39:55
Je n'ai pas tout saisi mais je voie a peu prés à quoi ça sert ! Merci
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 12/04/2012 à 18:44:07
C'est vrai que pour une fois c'est un clavier de contrôle MIDI qui sort de l'ordinaire.
Par contre au niveau touché du clavier, je n'ai pas trop aimé ...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
34Posté le 03/05/2012 à 03:49:45
up pas déguisé.
Concurent direct du panama p4 alors...
Il a reçu le mipa 2012, mais je ne sais pas quelle crédit donné à ce mipa.
alors, des gens l'ont acheté ? testé ? ça donne quoi le mode arpégiateur ? les grooves ? ca suit en CV ? le touché pas top, cad ?
what else ?
merci pour le feedback.
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 23/07/2012 à 20:38:08
Pour le toucher pas top, c'est juste une impression personnelle, et il faut dire que je n'ai pas trouvé grand chose à mon goût au dernier musikmesse (sauf le Studiologic Sledge peut-être) dans cette gamme de prix (sinon Solaris et Accelerator ont un excellent clavier, les Moog et Clavia aussi même si un cran en dessous, le Solaris restant le meilleur à mon goût). Le toucher de l'Akaï m'a fait penser à celui du M-Audio Venom que je ne trouve pas top non plus.
0
[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 20:42:26 ]
madcatlaughs
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 24/07/2012 à 17:41:27
merci bcp pour les infos pour le touché du clav Huro.
Pour moi, l’intérêt principal de ce clavier midi, c'est surtout le CV out embarqué + arpégiateur.
qqun peux nous en parler svp ?
cheers
0
HUROLURA
659
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 27/07/2012 à 11:55:51
J'avais oublié le Nektar Panorama qui a aussi un touché très agréable et plus conforme à mes attentes même si dans son cas, l'essentiel de ses qualités est ailleurs ....
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
39Posté le 08/08/2012 à 04:36:45
oui mais en même temps, le côté dédié du panorama, c'est peut être un peu chiant si on veut contrôler un autre logiciel.
Et reste à voir aussi, si c'est plus pratique à l'utilisation, sachant que tout est programmé.
Avec un clavier de contrôle lambda, on doit assigner soit même, mais on sais ce qu'on fait, c'est des réglages perso quoi.