Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Analog Experience The Laboratory
Photos
1/127
Arturia Analog Experience The Laboratory

Sujet Mon Labotary rame grave

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon Labotary rame grave
:furieux:Bonjour,

voila je viens d'acheter l'arturia labotary , j'avais besoin d'un clavier maître et l'ajout de quelques claviers vintage étaient un plus pour moi. J'ai d'abord été très décus en m'apercevant que les plugs in n'étaient pas complet donc pas complètement modulables.Mais j'ai surtout un gros problème a de cpu , l'ordi plante , les sons craquent, bref c'est la catastrophe.

J'ai un macbook pro 2.66 que j'utilise avec ableton live, je trouve incroyable tout ces problèmes , mon ordi n'a que 2 ans et ça rame méchant.

Y a t'il une solution avant que je m'en débarasse ( comme pour la spark , que je trouve super cheap) ???


Merci pour vos réponses
2
Bonjour,

Personnellement j'utilise la version 64 bits sous win7 sans soucis.
Je ne connais pas MacOs, mais je me pencherais vers une mise à jour des pilotes de ta carte son !
Sans doute un problème d'Asio ?

À +
3
Oui,
c'est exactement ça j'avais des problemes sur Mac avec Arturia, et bizarrement pas avec les autres .
je comptais abandonner a force de plantages.
Apres avoir telechargé le dernier pilote de ma carte AK1 native
tout est ok maintenant .
Tu devrais faire ça et ,changer l'emplacement des branchement usb parfois ça change tout.
On à des fois tendance a incriminer les logiciels alors que le problème est ailleurs, c'était mon cas. mea culpa Arturia !
4
merci pour réponses je vais essayer d'updater mes pilotes.

merci:D: