Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2018 à 08:06:21Assignation arturia keylab sous Logic Pro x
Bonjour,
Je suis sous Logic Pro x et je viens d acquérir un clavier arturia keylab essential 49.
J ai besoin d aide concernant l assignation des touches de mon clavier pour pouvoir entre autre contrôler mes synthés (sylenth1 pour l exemple).
Voilà comment je procède :
En allant dans surface de contrôle, assignation de contrôleur, mode expert, j ajoute mon clavier dans zone, mon instrument dans mode puis en cliquant sur mode apprentissage j assigne tranquillement les commandes de mon synthé aux touches de mon clavier, jusqu'à la j'y arrive, si je me suis planté qq part n hésitez pas...
En ayant 8 potentiometrs et 9 faders sur mon clavier je peux donc assigner 17 fonctions de mon synthé mais il m en reste encore pas mal à assigner.
Sur mon clavier j ai part1 et part2 qui devraient pouvoir me permettre en jonglant sur part1 et 2 d assigner de nouvelles fonctions, par exemple oscillateurs 1 sur part 1 et oscillateurs 2 sur part 2, j espère que vous me suivez et que j arrive à être claire...?
Comment faire pour assigner tt ca et pouvoir contrôler intégralement mon synthé avec mon clavier? Parce que sinon je vois pas trop l utilité d avoir un clavier pour ne pas pouvoir contrôler l ensemble de mes synthés virtuel...
Merci pour votre aide!!
[ Dernière édition du message le 16/07/2018 à 13:42:51 ]