Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME M-Key
Photos
1/34

Sujet Cme M-key + vista

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 646 vues
  • 8 followers
1 Cme M-key + vista
Salut tout le monde! et bien voila ma question est simple, est-ce ce clavier fonctione correctement sous vista?
merci :D:
Afficher le premier post
11
Ce que je veux dire, c'est qu'en jouant vite, je n'enfonce pas forcement la touche jusqu'en butée et c'est pour cela que le son ne sort pas. En général sur les claviers le son s'exécute la touche à peine enfoncée. je ne connais pas grand chose dans la technique des claviers mais j'imagine qu'il y a 2 contacts afin de contrôler la vélocité, avec un son de piano par exemple.Peut on imaginer que c'est au 2eme contact que le son est emis avec le B4 avec le M-key ?

A noter que je ne connais pas grand chose en midi, je veux juste pouvoir jouer en standalone.

bonne nuit
12
Bonjour a tous je voudrais savoir si il existe 1 logiciel pour le clavier cme m-key pour qui puisse passer sur windows vista ?
merci d'avance
13
John du 73: le clavier est configuré d'origine pour fonctionner avec XP, et une simple manip du joystick lors de l'allumage le paramètre pour fonctionner sous Vista, pas besoin de logiciel.

Pour ceux qui demandaient un avis: j'avais lu ci et là que c'était correct, pour moi ça fait jouet... Je l'ai pris à cause de son encombrement très réduit, mais si ce n'est le fait qu'il est assez lourd il fait toc, au moins au toucher. Les touches soit disant semi lestées sont toutes molles, c'est un toucher synthé cheap, probablement moins bon que le synthé Bontempi que j'ai eu comme cadeau d'anniversaire à mes 10 ans. Et surtout le clavier est super bruyant... Bref, je suis pas sûr que ça vaille pas le coup d'attendre d'avoir un peu plus de sous...
Www.myspace.com/mostlymotionless