Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Driver pcr-m30

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 759 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Driver pcr-m30
:8)

au secours :(((
tout marchait bien entre mon pcr et mon pc mais ,apres debranchage-rebranchage,ca merdoit :??:
le pc ne reconnait pas le clavier
j'ai essaye de reinstaller le driver et la, pas moyen ...
qq1 a une idee????? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Non, c'est juste une merveille, excuse moi, je dérapais sur mes 150€ promo, le lot qui crains ... et c'est la valeur intrinsèque du joujou, pour afficionados en manque de clavier. Ce truc a vraiment rien à voir avec un clavier maitre. C injouable sur scène, tellement c'est fidèle ... et puis vaut mieux pas touchez les potards de Mr PCR 50 ... sales surprises en perspectives :clin:

Quand à l'éditeur du PCR1, cherches-le, dès que t'es loadé et que tu controles correctement, courage ... :(( J'appelerai le support, taper un brin de causette, çà à l'air engageant :P:

A moins que je sois vraiment un cave, si c'était une telle solution, on le saurait, çà va pour faire mumuze. D'ailleurs c'est ce que je fais avec :mdr:

Et, j'ai le droit de mes opinions non ?? C'est bon pour les cakes dans mon genre et çà rend de sacrés services, mais de là à se pavanner. :8O:

Voilà...
12
Attend pepere, t'es a l'ouest ou quoi? t'as du mal avec ton matos, c'ets ton probleme. c'est pas un clavier piour clavier, en voila une revelation, surtout pour un clavier d'a peine 3 octave. t'as pas les memes potards que sur du doepfer?? nan, t'as pas payer le meme prix non plus.
moi ça fait deux ans que j'ai mon pcr 30, de la scene entre temps, ben j'ai pas de soucis avec les potards, vaguement des faux contacts sur certaines notes, mais c'ets un probleme de serie, et edirol s'est engagé a me le changer gratuitement si des que ces problemes se manifestaient de maniere frequente.
quant a l'editeur, je vois toujours pas le probleme, et comme t'as pas l'air décidé a en dire plus...
dans ces cas la, ton opinion, si tu peux pas la justifier, tu te la mets bien large, comme ça t'evites d'influncer de futurs utilisateurs qui vont se faire de fausses idées en buvant tes conneries.

Citation : A moins que je sois vraiment un cave,


vu d'ici, y'a l'air quand meme...
13
Ce qui sera fait, bien au large comme tu dis /

Je ne te permet pas de qualifier mes idées de conneries en attendant, je respectes les tiennes.
14
Slt
si ce brave homme nous disait comment il est connecté (usb ou midi),quel matos il utilise etc...on pourrait peut-etre faire avancer l'aide!!!!!!!!!
15
Lol :8)
prob resolu
a+ :bravo:
16
*Ce brave homme* s'en est finalement tiré avec son pb de driver ingérable. :mdr:

Demain il me refera le même plan, "matériel non reconnu, insérer CD". Ou comme pour la soirée des 40 ans de ma femme où la carte son a refusé de marcher toute la soirée, le lendemain elle fonctionnait impeccable. Cà nous a pas arrangé l'histoire, elle se rappellera d'edirol, on a tout fait sa soirée avec des vieux CD. Revival.

C'est un peu précaire comme truc, j'en dirais, mais j'en ai 2 (PCR1/PCR50) et je les aime bien mais faut pas être trop exigent ni trop s'en croire mon *brave homme*, c'est pas du Kurzweil repliqua. Tu as déjà eu un bon clavier maître entre les pattes ? Je parle pas du prix, je compare pas.

Merci de vos conseils éclairés, et de votre bon esprit désespérement caractéristique de ce forum réservé à ceux qui savent ce que marcher dans le bon sens veut dire. Tu vois :???: Je suis pas d'accord avec cette façon un peu pro de prendre les choses. Les pros sont générallement sympas :bravo:

Et sans embrouilles, c'est juste MON avis.

olivier B

PS pour le matos que j'utilise tu clik sur ma fiche a coté de mon nom
17
Toi, tu m'as tout l'air du gars qui s'amuse à brancher ses périph USB un jour sur un port, le lendemain sur un autre. C'est bien hein, c'est jouli et pratique l'USB! :mdr:
Seulement tu vois, à chaque fois que tu fais ça, c'est comme si tu ouvrais ton PC, enlevais une carte PCI de son port, pour la remettre dans un autre. Résultat:
- Ton ordi ne reconnaît pas le périph, et te redemande le pilote
- Tu fous le boxon dans le registre de Windows
En gros, y a rien à faire qu'à appeler la hotline, ils ont une magouille pour faire le ménage dans tes périphs, et recommencer en 'propre'.
Ca m'a bien aidé qu'en j'en ai eu besoin, j'ai appris quelque chose, et depuis je branche mes périphs USB dans le même port où je les installé.

La MAO, c'est comme la conduite, ça s'apprend et il faudrait un permis! :lol:
Don't follow leaders, watch for parking meters
18
C'était toujours branché sur le même périph usb, çà a pris de manière transitoire, récemment. CA le fait aussi par intermittence ...

J'avais eu ce boxon dont tu causes sur un portable, ya un dll qui fout sa zone dans le systeme.

La je crois que le machin est carrément KC.

Le plus grand nombre des chaufards de ce monde a son permis.
Dans la brousse, j'en ai vu conduire mieux que moi.

Merci quand même pour ces bons conseils.

J'ai pas mon permis de MAO. :8O:
19
Je reviens sur ce thread endiablé pour resoumettre le problème et savoir si quelqu'un à une réponse à la question sans voulir créer de polémique! Je viens juste de recevoir mon pcr m-30 et après avoir installé normalement les drivers, impossible de le faire fonctionner sous fruty, live ou acid4!

J'ai essayé de désinstaller les drivers et impossible non plus! Je comprend pas surtout que mon précédent édirol marchait nikel!
20
Allez s'il vous plais! J'ai un concert dans un peu plus d'une semaine et j'ai plus d'autres clavier que celui là!