[AVIS] 30, 300 ou M30 ?
- 16 réponses
- 6 participants
- 1 453 vues
- 0 follower
Anonyme
Je cherche un petit clavier de contrôle pas cher. J'ai lu le test de la série x00, et le PCR-300 me paraît très bien. Mais les 30, 300 et M30 sont finalement assez proches les uns des autres sur le papier.
Vous me conseillez lequel des 3 ? Merci !!
- 1
- 2
s3ns3
Yuwhan
Citation : En plus il n'a plus le problème des touches qui s'arrête de fonctionner tu sais pas pourquoi....
Si on sait pourquoi: C'est les tampons en carbones qui sont défaillant, d'ou le fait de frotter ceux-ci avec la mine d'un crayon de papier pour résoudre ce problème ^^
Anonyme
Citation : L'histoire des touches c'est qu'en fait avec l'édirol j'ai une sensation de doigt coincé quanq je joue la partie d'une touche blanche entre deux touches noires.
Curieux. Il y a peut-être 1 ou 2 mm de différence. Pourtant les specs du du PCR-x0 indiquent "standard-sized" (mais pas celles su PCR-x00)
Citation : J'ai eu le pcr 50 y a bien longtps et updater par le pcr 300, pas été decus deja il est plus beau puis le midi et mieux gérer avec plus de fonction dans les control map.
Ah! un avis comparatif!
Plus beau, c'est clair. Merci de confirmer qu'il est aussi plus puissant.
Citation : En plus il n'a plus le problème des touches qui s'arrête de fonctionner tu sais pas pourquoi....
C'était ma grande crainte. Du coup je crois que je ne vais plus hésiter longtemps
Merci à tous!
Mais je reste à l'écoute...
Will Zégal
Edirol a l'époque les a tous changés, y compris ceux dont la garantie était dépassée, ceux qui les avaient acheté d'occase et n'avaient pas de facture, etc.
Geste normal en regard de la loi (vice caché), mais rarement pratiqué.
La série PCR-x00 semble ne pas connaître ce problème. Encore heureux qu'Edirol ait rectifié le tir. De toutes façons, ce genre de c*** coûte cher aux boîtes.
Pour moi, les PCR-x00 sont nettement mieux que les versions précédentes.
artusetmoi
Will Zégal
Hors sujet : Tu peux toujours essayer de les contacter, mais amha, c'est très très optimiste :
- c'est bien tard (l'affaire remonte à au moins deux ans)
- tu as ouvert la bestiole, donc bye bye la garantie
- ton clavier marche, apparemment.
Anonyme
Il est maintenant totalement évident pour moi que les PCR-x00 sont largement supérieurs, au moins du point de vue des fonctionnalités (c'est un peu la moindre des choses). Même si je ne me servirai surement pas de toutes avant longtemps!
Pour l'instant (je ne suis pas pressé) je cherche une bonne occasion, mon budget étant assez limité. Mais ce sera celui-là
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2