Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-50
Photos
1/29
Edirol PCR-50

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Aftertouch

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aftertouch
Salut
Y a t il aftertouch sur les claviers Edirol surtou le pcr30 et le pcr m1 qui sont sujet à m'interesser

merki
2
Un petit :up:
3
Je crois que non, ni sur le pcr30, ni le pcr1 ni du moins ce n'est pas indiqué sur les spécifications techniques sur le site d'Edirol
4
C est bien domage au prix de c est clavier
5
C'est clair que c'est dommage mais je ne sais pas si tu peux en trouver à ce prix qui gèrent l'aftertouch et qui proposent cette qualité de fabrication
6
Encore une petite question le clavier du pcr m1 qu est ce qu il vaut parce qu il a pas l air tres épais ça doi etre chiant non ?
7
Alors là, je ne sais pas, celui du pcr30 que j'ai est cool en tous cas et le m1 m'aurait intéressé (pour la mobilité) mais j'ai préféré 32 touches, dépose une demande d'avis ou cherche sur google ou trouve le en magasin pour le tester
8
Pas d'aftertouch les gars,
d'ailleur l'aftertouch ne fait qu'augmenter les données midi vers l'ordinateur. Je trouvais difficile de jouer en faisant attention a la pression, mais bon.
La solution: j'ai une pedale d'expression a laquelle j'ai assigné le controlleur aftertouch, et la j'y touche qu'en cas de besoin....yes yes! :bravo:
9
J en ai commandé un
10
Bgon j'ai un PCR-M1 dites moi ce qu'est l'aftertouch je vous dirai si y'an a !!!