Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol Pcr-500
Photos
1/211
Edirol Pcr-500

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet super novice

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion super novice
 

PCR500

 

Bonjour à toutes et tous.

Voilà je suis perdu avec mon PCR500 ! Je ne suis pas musicien mais pour essayer d'agrémenter mon temps libre j'ai fait faite l'acquisition de ce matériel.

Mais bon je n'arrive pas à en sortir un son (je suis retourné chez le vendeur qui a été très sympathique et après vérification le problème !! et bien c'est mon incompétence ) Mon PC est un modèle de quelques année mais sous Windows XP :

Le son sort des deux petits Haut Parleur lorsque je met un CD:

Je suis le livre d'instruction mais beaucoup de choses m'échappent:

Pouvez-vous m'aider ???

Voici les manipulation faites:

  1. J'ai bien entendu procédé à l'installation du CD fournis avec le PCR

  2. également au raccordement qui ne demande qu'une connexion (un câbles USB )

  3. Le PCR s'allume j'essaye les premières données de fonctionnement mais rien ne sort aucun son et malgré cela je vois que le clavier travaille ??

2
j'espère que t'as pensé au soft et au vsti , parce que sans tu risques de l'attendre longtemps le son 
3
 

Bonjour Lealsofia et merci d'avoir répondu

 

Et bien avant toutes choses je vais apprendre ce qu'est le Soft et Vsti (je viens de trouver un article concernant ces sujets )je vais les étudier et par la suite ! Je continuerai a demander de l'aide.

Merci tebat

4
simplement ton clavier est un clavier de commande , il ne possede aucun son d'origine.

il te sers juste à piloter des logiciels qui eux produisent du son...