Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESI Keycontrol 49
Photos
1/27
ESI Keycontrol 49

Clavier midi-usb sur cubase.ca marche ou pas?!

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 13 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Clavier midi-usb sur cubase.ca marche ou pas?!
:???: salut a vous tous
voila, je viens tout juste d'acquerir un clavier midi-usb (ESI Keycontrol 49) pour bosser sur Cubase SX. N'ayant pas de port midi sur mon PC, cela me semblait la solution la plus simple, ...
Mais, ca MARCHE PAS :fache:
est ce que l'usb fonctionne aussi bien qu'on le pretend dans l'argumentaire de vente, auxquel cas c'est moi qui ne sait pas configurer Cubase (ce qui est fort possible....)
Le clavier est detecté sous XP, mais dans Cubase, NADA!!!
Dans "Peripheriques", j'ai "All Midi Inputs" et c'est tout...pas de clavier ESI, ou USB, ou je ne sais quoi.....
PPPLLLIIIZZZZZ Heeelp :oo:
Grande est ma frustration....
amitiés et merci d'avance à mon-mes sauveurs....
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi pareil,le truc, c es que cubase le reconnais,la dessus,no souci.depuis que je suis passé au cubase sx quoi,avant avec le vst,ca marchai pas non plus.par contre quand j essaie d utiliser le clavier,la black out total,ecran bleu avec un probleme de driver,il me met "driver irq less or equal" j ai essayé le désinstaller,le reinstaller,ca plante a chaque fois.si quelqun es assez callé pour pouvoir m aider a remédier a ce probleme ,ce serai coool
12
Moi j'ai beau avoir tout connecté, tout paramétré, quand je lance un vst avec mon clavier externe comme clavier maitre (connecté en midi/usb) rien n'y fait, j'ai aucun son, aucune réaction...

Alors que le clavier virtuel marche très bien... Mon cable usb/midi le prodipe 1i1o affiche une led bleu, qui dit que le OUT marche bien. Et pourtant cubase ne réagit pas, je suis trop en galère ! aidez moi