Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-149
Photos
1/29
Evolution Mk-149

Sujet Transfo

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 736 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Transfo
Salut !

Savez vous ou est-ce qu'on peut trouver un transfo pour ce synthé ? ou deja les valeurs electrique qu'il faut !

Merci !
2
Bonjour

Tu peux utiliser un transfo standard (c'est ce que je fais)
Pour les valeurs , c'est écrit sous la prise :

"DC 9-12 V"

Donc un transfo avec une sortie entre 9 et 12 V en courant continu et
polarisé avec le + à l'intérieur (ça ,c'est précisé au-dessus de la prise).

@+
Zico
3
Salut !

Merci pour ta reponse !

Mais aparement y'a un minimum d'amperage a respecté, vu qu'avec un transfo pedale guitare de 9V 200mA ca ne marche pas ! et avec un autre transfo qui viens d'un multi-effet a 1 300mA marche mais l'ecran clignote, mais deja plus adapté donc... (ce qui n'est pas grave mais je ne sais pas si ca veut dire qu'il a trop ou pas assez de jus !)

++
4
Concernant la "+" qui est a l'interieur c'est ecrit ou ? et ca correspond a quoi ?

Merci ;)
5
En ce qui me concerne , j'utilise un transfo acheté en grand magasin avec réglage de la tension entre 3 et 12 V (à 500mA) dans ce genre là :




L'indication de polarité est inscrite sur le clavier maître au-dessus de la prise où tu branches ton transfo

@+
Zico
6
Pour ma part, j'alimente le clavier avec des piles alcalines. :mrg:
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
7
Ah ouais ? et tu les paie combien et ca tiens combien de temps ?
8
En grande surface, tu peux en trouver pour moins de 6 euros, et ça dure entre 1 et 3 mois, selon la fréquence à laquelle tu utilises le clavier.
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
9
Si c'est pas indiscret, tu t'en sert pour piloter quoi ? Perso comme je ne l'utilise que sur le PC, je me sert de la fiche MIDI de la carte son ainsi il est autoalimenté. Dans d'autres cas, un simple transfo de supermarché fais très bien l'affaire.
10
Ouais je vais en prendre un en supermarché de toute facon on peut les ramener si ca ne marche pas...

Et sinon je pilote mes logiciel (VST a travers Fruity Loops ou autres)

Effectivement en passant de la sortie MIDI du clavier et par l'entrée joystick du PC il est autoalimenté

Mais en passant par l'entrée MIDI de la carte son aparement non ! :(((