Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 07:59:23Cubase SX MK29c dernieres explications.HELP
bonjour a tous ...
toujours le meme pb je sui desolé
g lu TOUS les posts et g tt executé sans resultat... je detaille le pb :
-cubase SX lancé, ouverture d'une piste midi (#2)...
-en sortie j applique le plug in VST Neon ou un autre peut importe, je clique sur le bouton d'edition a gauche dans la fenetre des parts a cote du nom (la fenetre "neon" apparait)
-la je selectionne "all midi imputs" au dessus de la tranche et a droite "peripheriques USB"
-j'arme la piste midi (bouton rec on)...
-j'allume le clavier MIDI et selectione le canal 2(channel puis 2)...
-je v dans les preferences midi je choisi les drivers correspondants a ma carte et ainsi sur le piano roll g une latence imperceptible... quand jappuie sur les touches du clavier j'ai egalement le vu-metre qui s'active sensiblement a la velocité (je suis un peu nerveux il est 8h et g toujours pas dormi)
- je v dans le menu peripherique->configuration des peripheriques et la je m'assure que seul le peripherique USB (seul et emulé) est selectionné ("no" pour les autres)
- je vais dans le menu fichier->preferences->midi->filtres midi et je decoche tout (je sais pas pourquoi mais j'ai lu ca dans un post)..
voila et maintenant..? je c pertinamment que jy suis presque..
merci a celui qui ajoutera l'etape finale pour que ca marche
nos deux posts combines feront surement un bon guide pour ceux ki galere aussi
(si je ne me suis pas trompé)
Hikari_O.
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/11/2003 à 21:06:34
Oui, je crois que tu fais tout ce qu'il faut....mais pas dans le bon ordre !
En fait, le seul problème est qu'il faut que tu allume ton clavier AVANT de la lancer cubase....
Essaie, ca devrai aller tout seul après ...
Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..