Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-249c
Photos
1/25
Evolution Mk-249c

Sujet Cubase SX MK29c dernieres explications.HELP

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase SX MK29c dernieres explications.HELP
:oo: bonjour a tous ...

toujours le meme pb je sui desolé
:oops: g lu TOUS les posts et g tt executé sans resultat... je detaille le pb :

-cubase SX lancé, ouverture d'une piste midi (#2)...
-en sortie j applique le plug in VST Neon ou un autre peut importe, je clique sur le bouton d'edition a gauche dans la fenetre des parts a cote du nom (la fenetre "neon" apparait)
-la je selectionne "all midi imputs" au dessus de la tranche et a droite "peripheriques USB"
-j'arme la piste midi (bouton rec on)...
-j'allume le clavier MIDI et selectione le canal 2(channel puis 2)...
-je v dans les preferences midi je choisi les drivers correspondants a ma carte et ainsi sur le piano roll g une latence imperceptible... quand jappuie sur les touches du clavier j'ai egalement le vu-metre qui s'active sensiblement a la velocité (je suis un peu nerveux il est 8h et g toujours pas dormi)
- je v dans le menu peripherique->configuration des peripheriques et la je m'assure que seul le peripherique USB (seul et emulé) est selectionné ("no" pour les autres)
- je vais dans le menu fichier->preferences->midi->filtres midi et je decoche tout (je sais pas pourquoi mais j'ai lu ca dans un post)..

voila et maintenant..? je c pertinamment que jy suis presque..
merci a celui qui ajoutera l'etape finale pour que ca marche
nos deux posts combines feront surement un bon guide pour ceux ki galere aussi :D:
(si je ne me suis pas trompé)
2
Oui, je crois que tu fais tout ce qu'il faut....mais pas dans le bon ordre !

En fait, le seul problème est qu'il faut que tu allume ton clavier AVANT de la lancer cubase....
Essaie, ca devrai aller tout seul après ...

Electrozicalement votre...
..:: Hikari Ongaku From SkyLabStudio(R) ::..