Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2004 à 11:11:02MK-249C² d'occas mais sans rien d'autre.
Salut,
Je viens d'acquerir un MK-249C² d'occasion pour vraiment pas cher (120 € ). Le problème c'est qu'il était livré sans manuel ni câbles, ni pilotes ni logiciels. Pour les câbles midi et USB pas de soucis j'en avais, idem pour le manuel et les drivers, je les ai trouvés sur internet...
Par contre je n'est pas les logiciels libririan et SysEx, ni Music Planet etc.. Peut-on les récupérer quelque part , sont-ils utiles ? J'ai téléchargé Enigma sur le site de M-Audio, destiné à remplacer libririan mais le MK-249C n'apparaît pas dans le menu, comment marche ce logiciel ?
Merci de vos infos
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/11/2004 à 12:26:17
J'ai le meme , et les autres logiciels ne servent strictement a rien! tu branche l'USB et c tres bien! alim et midi passe par l'USB et c reconnu directement!
0
Musicmanbuyer
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/11/2004 à 15:38:48
Merci Arakira, au moins c'est clair !
Par contre je vois sur les forums que je ne suis pas le seul à avoir du mal à trouver comment configurer les touches assignables pour Cubase SX ou les VSTI, quelqu'un peut-il expliquer la procédure ?
0
svinkel
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/11/2004 à 16:06:11
Les touches ce nsont pas des touches assignable ou alors elles marchent toutes comme si c'était toujours la meme touches!
en fait ca sert a faire des bank de potards. soit 10 fois 12 potards..
0
arkanovoid
2257
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 24/02/2007 à 01:55:22
Salut à vous je viens vous demander un service...
bon, mon clavier n'est plus reconnu en usb depuis que j'ai changé d'ordinateur et donc j'ai cherché des drivers...mais...rien......
donc je suis un peu dégouté... n'y a t il nulle part les drivers de ce clavier?
en a t il réellement besoin, sinon de quoi ca pourrait venir?