Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-249c
Photos
1/25
Evolution Mk-249c

Sujet MK-249C² d'occas mais sans rien d'autre.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion MK-249C² d'occas mais sans rien d'autre.
Salut,

Je viens d'acquerir un MK-249C² d'occasion pour vraiment pas cher (120 € :D: ). Le problème c'est qu'il était livré sans manuel ni câbles, ni pilotes ni logiciels. Pour les câbles midi et USB pas de soucis j'en avais, idem pour le manuel et les drivers, je les ai trouvés sur internet...

Par contre je n'est pas les logiciels libririan et SysEx, ni Music Planet etc.. Peut-on les récupérer quelque part , sont-ils utiles ? J'ai téléchargé Enigma sur le site de M-Audio, destiné à remplacer libririan mais le MK-249C n'apparaît pas dans le menu, comment marche ce logiciel ?

Merci de vos infos
2
J'ai le meme , et les autres logiciels ne servent strictement a rien! tu branche l'USB et c tres bien! alim et midi passe par l'USB et c reconnu directement!
3
Merci Arakira, au moins c'est clair !

Par contre je vois sur les forums que je ne suis pas le seul à avoir du mal à trouver comment configurer les touches assignables pour Cubase SX ou les VSTI, quelqu'un peut-il expliquer la procédure ?
4
Les touches ce nsont pas des touches assignable ou alors elles marchent toutes comme si c'était toujours la meme touches!
en fait ca sert a faire des bank de potards. soit 10 fois 12 potards..
5
Salut à vous je viens vous demander un service...

bon, mon clavier n'est plus reconnu en usb depuis que j'ai changé d'ordinateur et donc j'ai cherché des drivers...mais...rien......

donc je suis un peu dégouté... n'y a t il nulle part les drivers de ce clavier?

en a t il réellement besoin, sinon de quoi ca pourrait venir?