Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-449c
Photos
1/41
Evolution Mk-449c

Sujet Mk 449c.demande info.aidez moi svp

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 484 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mk 449c.demande info.aidez moi svp
Salut!!
je viens d'acheter un mk 449c et c'est mon premier clavier.Je patauge pas mal...Je veux l'utiliser avec ableton live 4 mais j'ai besoin de qq infos carje galere. :((
-quelles assignations faites vous?quels potards pour quelles fonctions dableton?
-peut on vraiment controler live 4 entierement avec le mk 449c?
-quelles sont les caracteristiques des boutons de fonction du mk 449c?a quoi servent ils?La notice n'est vraiment pas faite pour les debutants...
-Comment creer de nouveaux clips midi sur live 4:j'ai vraiment du mal...
Merci d'avance aux ames charitables qui repondront a mon post.SVP,ne me laisser pas dans ma merde,je deprime.Ce clavier a l'air de tuer:ca m'embeterait de le mettre au grenier.
Merci et salut.Bonne création a tous :bravo:
Gaelo
Afficher le sujet de la discussion
11
Lance toi sur reason, ca va te plaire dans ce cas :bave:

tu pourras en passant par le midi, commander des modules et retrouver les gammes de sons sur ton clavier.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
12
D'accord mais lekel de Reason car je crois savoir qu'il y en a +rs ?

Je vais proceder étape par étape et au fur et à mesure, je te questionnerai pour avancer et enfin y arriver

Ensuite, dc il faut que j'achete une carte son MIDI pour Reason alors?
13
En ce ki koncerne reason, ils en sont au 3. moi perso je reste sur le 2.5 ki est deja assez bien fait. et puis g entendu parler de bugs avec le midi sur reason3.

pour la carte son, l'essentiel est kelle ait une sortie ( :lol: ), le clavier se reliant en usb a lordi, tu peux avoir comme moi une carte son de merde ou acheter une externe blablabla.

par contre avec ma carte son pourrie, g du installer les drivers kx audio pour ke ca suive plus ou moins.
KAN ON VOIT CE KON VOIT ET KON ENTEND CE KON ENTEND ON A RAISON DE PENSER CE KON PENSE !!!!
14
Je voulais juste dire aux gars qui rament qu'on réinventera jamais dans un post de forum un bon tutorial sur le midi et les controleurs, comme on en fait dans la rubrique dossiers/tutos de Audiofanzine!

http://www.bellesondes.fr