Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 49 (Silver)
Photos
1/55
M-Audio Oxygen 49 (Silver)

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen (Silver)

Sujet Problème avec le clavier Oxygen 49 arg!

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 404 vues
  • 4 followers
1 Problème avec le clavier Oxygen 49 arg!
Yep,

Je viens d'acquérir ce clavier soit disant "natif" sous Windows XP SP1 ou supérieur (tu branches et ca fonctionne, pas de driver à installer). Le principe est sympathique, du moins quand ca marche :nawak:

Plus précisément:
Je branche la bête en USB, elle est bien détectée par windows qui reconnait l'Oxygen 49. Seulement, au cours de l'installation automatique, il y a un pb: "il se peut que le périphérique ne fontionne pas correctement".
Du coup, l'installation se relance, même problème de nouveau, et ainsi de suite, l'installation tourne en boucle sans jamais aboutir. :??:

Je ne pense pas que le problème vienne du cable ou du port USB vu que le clavier est détecté, ni du clavier, qui s'allume, clignote et tout et tout. Il reste le bon vieux Windows, toujours aussi fiable :furieux: : malgré quelques formatages, niet...

Voilà, si vous avez une idée, ca m'aiderait beaucoup ;)

Alexandre

Afficher le premier post
11
Hors sujet : mon oxygen 49 a marcher pendant quelques mois 2 - 3 et la tout d'un coup le clavier ne veut plus s'allumer :oo: je pensais que c'étais le cable car au niveau du clavier il est tordu mais pourtant on entend le son de windows qui détecte le clavier :non: j'ai tout de même essayer de brancher le clavier avec un autre cable celui de ma table Hercules dj control mp3 e2 mais même résultat je voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour le sauver merci d'avance :((