Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Miditech Midistart-2
Photos
1/38
Miditech Midistart-2

Sujet PB Miditech MIDISTART-2 mon macbook pro le detect pas!

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 6 511 vues
  • 9 followers
1 PB Miditech MIDISTART-2 mon macbook pro le detect pas!
Voila le pb, je branche le clavier, j'instal les pilote du site compatible mac, et la, il instal des pilotes pour "midistudio2" mais tjr rien
qui peut m'aidé, en plus je debarque seulement sur mac!!!

quelq'un aurais t'il des pilotes valable?
2
UP :bravo:
3
Salut.
Tu es sûr qu'il est compatible mac ??? :)
4
Bonjour Ra2To,
Ne t'inquiète pas si tu installe le driver midistudio-2 car sur Mac miditech a développé un driver générique pour les produits suivants: midistart-2, midistudio-2, midicontrol-2.
Tu ne devrais pas rencontrer de problème si tu effectue l'installation correctement.

@très bientôt.
Assistant commercial et technique arbiter france
5
Merci pour l'info !!! :bravo: :bravo: :bravo:
Arbiter est toujours aussi réactif !!! :8)

Avec un Mac Pro, quel driver faut-il télécharger au juste ???

Merci d'avance !!!
6

Hors sujet : excusez moi d'intervenir dans ce forum je viens juste à la rencontre de TREZ909 : tu ne peux plus recevoir de message dans ta boite, j'ai essayé de te contacter pour le sq10. donc voila laisse moi un message dans ma boite et en cas donne moi en retour une adresse mail valide pour discuter de la bete.
merci encore et désolé, j'ai pas pu intervenir autrement que dans ce thread !

7
Bonsoir amis de l'audio(fanzine)

Voili voilou, je viens d'acquérir un clavier midistart-2! Je me dis ouais trop la classe je vais enfin pouvoir faire de la production sonore ect... Jusque là tout va bien.

Donc super happy je déballe mon clavier, et puis gros beug :
Impossible de trouver les driver mac-intel...

Qui saurait me dire ou je pourrais les trouver?
En effet j'ai regardé sur les sites de ventes et ils disent tous compatible mac/mac-intel/pc..
Mais les drivers me sont pas sur le joli CD qu'il traîne dans la boite...

Merci de votre aide

Bonne soirée
Vends NUMARK TT200 + TTX1 + CELLULES 460 EUROS
8
J'ai peur que la réponse à ta question ne soit sévère... :|

Pas de drivers mac intel jusqu'à nouvel ordre...

J'ai interrogé Arbiter sur l'éventualité de tels drivers à l'avenir... et j'ai finalement revendu mon midistart2 que j'adorais d'ailleurs pour un remote 61 novation...

J'espère que d'autres personnes pourront t'apporter de meilleures nouvelles que moi :| ça a l'air mal barré, ce que je trouve inadmissible :non:
9
Salut à tous, j'avais le même problème pour le driver Mac-Intel (c'est d'ailleurs scandaleux...).

Enfin bref j'ai trouvé en fouillant sur un forum allemand (la belle galère) un lien vers un driver universel pour Mac-Intel :

https://www.cme-pro.com/en/support.php?type=driver

Le fichier à prendre c'est le suivant :

"UF Driver for Intel MAC v1.0"

Voila j'ai testé sur mon macpro ça fonctionne, je suis sur Leopard.

En espérant vous avoir aidé,

Onik
10
Hello je fait remonter ce petit sujet car j'ai installé mon clavier avec les préconisations que vous faites et le drivers que vous avez partagé, cela fonctionne mais pas longtemps, quand je commence à bosser cela ce met à bugger, au bout d'un certain temps le clavier affiche un "0" et je suis obligé de reinstaller le pilote et tout pour l'utiliser a nouveaux ! bien sur je suis sur mac egalement et je bosse sur logic. voila si quelqu'un connait le truc je suis preneur car mon inspiration fou le quand à chaque fois et ça c'et pas bon pour mon moral :)