Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/05/2007 à 12:06:12Probleme pilote midistudio vista
Salut a tous !
j ai un gros probleme avec mon clavier midistudio 2 de chez miditech.
Je suis passer sous vista ,je suis alle telecharger le pilote du clavier pour vista chez miditech,viens le moment de l installe et la ......( c est le drame !!!) impossible de l installer !! il m affiche une erreur Timeout-0x000.5)
voila ma config:
processeur: dual core pentium4 2x3.02GHz
memoire: 2048mo ddr2
carte mere :azus
carte son interne :realtek
hard disk: 500Go
systeme d exploitation: vista version integral
voila j utilise ce pc pour la scene!
aidez moi!!! je galere comme un co.....d!!
a trouver un pilote qui fonctionne sous vista(j ai pas envie de retourner sous xp)
merci d avance !!!
Salut yo
ca avance ca avance le pilote sera bon xp demain normalement et vista j'espere vendredi ... @+
0
yo Ananta
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33Posté le 20/06/2007 à 07:55:16
Salut yankee!!
merci beaucoup...
0
zouz38
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34Posté le 20/06/2007 à 18:32:24
Bonjour a tous,
J'ai le meme probleme pour trouver les pilots du clavier usb midistart-2 49 touches pour vista 64.
Avez vous du nouveau?
Je suis a jour dans live update.
J'ai vu que l'un de vous essaie de coder un driver serait il possible de me dire si il serait compatible pour vista 64 (avec un peu de chances).
Je vous remercie et vous souhaite bon courage.
0
zouz38
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35Posté le 20/06/2007 à 18:34:48
Désolé quand meme de debarquer comme un cheveux sur la soupe mais c'est le seul probleme que je rencontre sous vista 64....enfin pour l'instant.
Merci encore pour votre courage.
0
Yankee one
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
36Posté le 22/06/2007 à 04:31:05
Salut a tous
alors, euh, comment dire, va y avoir, euh, un impondérable oui j'ai pas mieu en stock la ... rien de grave rassurez vous juste un leger probleme d'ecran bleu ... windaube de meeeeerde ! bref comme d'hab je vous tient au courant promis je passe mon week end dessus ...
@+
0
yo Ananta
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
37Posté le 12/07/2007 à 09:23:57
Salut yankee one!
je passais au nouvelle ,a savoir si tu avais regler ce gros blem d'ecran bleu?