Rien d'annoncé mais à mon avis pas pour tout de suite, je sens une rupture de stock imminente...
Cela dit, je préfère attendre une version avec 16 pads et un clavier plus grand ! (ça sent le 2013...)
Sinon, il serait intéressant de voir comment s'en servir avec un autre logiciel aussi.
Sa principale force peut être son point faible, genre exclusif reason.
J'ai des vu sur logic pro et j'me demande s'il serait possible de le basculer en surface de contrôle pour logic et de passer de reason à logic.
Si non, je suis pour le A500pro de chez roland, avec pad, faders et boutons rotatifs, vraiment moins cher, et peut être polyvalent.
Sauf qu'entre un clavier maître plus générique et le Panorama, à l'usage, le Panorama est bien plus intuitif et facile d'accès et on oublie assez vite que Reason est un software. Si l'usage se limite principalement à Reason, c'est déjà pas si mal et sans doute suffisant pour assurer la suite de Nektar...
Le son, le mixage (compression, EQ, effets) sur Reason 6.5, ça se rapproche de la qualité d'un DAW avec des plugins de chez waves par exemple? ou des banques de sons de chez native instruments?