Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien d'annoncé mais à mon avis pas pour tout de suite, je sens une rupture de stock imminente...
Cela dit, je préfère attendre une version avec 16 pads et un clavier plus grand ! (ça sent le 2013...)
Sinon, il serait intéressant de voir comment s'en servir avec un autre logiciel aussi.
Sa principale force peut être son point faible, genre exclusif reason.
J'ai des vu sur logic pro et j'me demande s'il serait possible de le basculer en surface de contrôle pour logic et de passer de reason à logic.
Si non, je suis pour le A500pro de chez roland, avec pad, faders et boutons rotatifs, vraiment moins cher, et peut être polyvalent.
Sauf qu'entre un clavier maître plus générique et le Panorama, à l'usage, le Panorama est bien plus intuitif et facile d'accès et on oublie assez vite que Reason est un software. Si l'usage se limite principalement à Reason, c'est déjà pas si mal et sans doute suffisant pour assurer la suite de Nektar...
0
Paranoiak
897
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 31/07/2012 à 02:28:38
Il semblerait que la version P6 (plus de touches) ne possède toujours que 12 pads.
C'est sans doute plus facile de rajouter des touches au clavier que des pads...
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
29Posté le 01/08/2012 à 21:08:56
Une scie a metaux, deux planchettes de balza, un peu de superglue et hop !
0
hankmadit
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
30Posté le 01/08/2012 à 21:23:32
x
Hors sujet :
Le son, le mixage (compression, EQ, effets) sur Reason 6.5, ça se rapproche de la qualité d'un DAW avec des plugins de chez waves par exemple? ou des banques de sons de chez native instruments?