Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe 49C
Photos
1/91
Prodipe 49C

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Prodipe

Prix public : 109 € TTC

Sujet téléchargement de sons

  • 14 réponses
  • 2 participants
  • 2 213 vues
  • 2 followers
1 téléchargement de sons
Bonjour, je viens d'avoir le packs midi a 99€ et je voudrais télécharger des nouveau sons (batterie ) auriés vous des site a me donner?
Afficher le premier post
11
La version de Kontakt 5 player est gratuite, il faut que s'enregistrer après tu reçois un code d'activation et pour finir activer le code, c'est en anglais mais pas difficile.
Avec tu peux télécharger une banque son de qualité avec plusieurs instrument il n'y a pas que de la batterie.
Franchement c'est très bien, la version free est basique par rapport à la version payante, avec laquelle tu n'a pas accès aux fonctions approfondies de l'instru mais tu bénéficies de bons sons.
Je travaille avec la version payante pour des besoins précis mais honnêtement pour faire jouer des instru la version free est suffisante.

https://www.native-instruments.com/#/en/products/producer/kontakt-5-player/?page=2483

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 21:04:45 ]

12
c'est bon sa marche et mtn que j'ai les sons pouvé vous me dire comment les mettre sur prodipe record 64?
13
Citation :
comment les mettre sur prodipe record 64?
:oo:

En fait les sons ne vont dans le prodipe, il faut bien comprendre que c'est un clavier maître, il commande des fonctions qui sont activées par des action sur les touches par exemple.
Il ne fait que jouer des sons des instruments virtuels sont dans ton ordinateur, certains fonctionne en passant par un séquenceur ou un programme indépendant (standalone), ensuite dans les deux cas il faut rentrer dans les paramètres pour que ton clavier soit reconnu et que tu puisses jouer.
En général tu trouves toutes ces infos dans les manuels.
14
j'ai un sintetiseur fourni avec je vai voir dans la boite o cas ou
15
un séquenceur dsl
j'en ai 1