Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha KX49
Photos
1/23

Impossible de lancer cubase ai4

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 2 161 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Impossible de lancer cubase ai4
Bonjour a tous je vient d acheter le kx49 j instale cubase ai4+tools for kx impossible de lancer cubase ai4 il ne souvre pas :furieux: pourtant cubasele souvre je pense que j ai un probleme avec le control licence setup et qu il faut que je m enregistre et je ne sais pas comment faire :???: si quelqu un pouvais maidais ca serais sympa
Afficher le sujet de la discussion
11
Le stick anti copy c'est la ou tu rentre la licence , normalement tu en as une avec cubaseLE sur un port usb ou alors elle est virtuel comme celle de cubaseAI4 (a tu pensé de desinstallé justement cette "licence syncrosoft"avant de reinstaller cubaseai4) ?
apres je peux rien fair pour toi car moi j'ais un petit souci de licence que j'arrive pas a rentré ,j'utilise kazi jamais cubaseai4 mai perso il a marché du premier coup .
d'hailleur enregistre toi il te le demanderas plus tard a moin que tu les deja fait !
12
J ai telephoner au magasin qui me l a vendu ils m ont dit d essayer chez qu elquun d autre et chez lui ca marche ont m as dit que la seul chose a faire et de formater mon hd :furieux: je ne me sans pas de le faire je vais donc rester sur cubase le en attendent le jour ou je changerais de pc :((( merci pour tout et merci de t etre casse la tete avec moi esmael :bravo: au fait je pert grand chose en n installant pas cubase ai4 :???: encore merci tu as etais very sympa
13
Il doit avoir un petit + que cubaseLE mai crois moi tu ne perds rien

moi je l'utilise pour les vst sous ableton et autre et sa marche tres bien donc ...
a toi de voire pour les configues midi et autres parametres

bon zic ++

:mdr:
14
Pour les petits problèmes d'installation de Cubase AI4, voici ceux que j'ai eus :

- impossible de lancer l'installation à partir du fichier .msi (Windows ne reconnaît pas un installeur Microsoft...) : il suffit de faire un clic droit sur le fichier et de cliquer sur installer dans le menu contextuel
- bien que le centre de licence Syncrosoft s'installe, il n'installe pas le driver de la Steinberg key... On peut le trouver dans le DVD dans le dossier Driver (enfin j'espère), mais sinon la recherche de driver Windows automatique sur Internet le trouve.

Pour tes problèmes, je pense que formater tout est un peu excessif... Par contre il y a sûrement un conflit avec les 2 Cubase... Tu peux désinstaller LE et le centre Syncrosoft, et réinstaller le driver et AI4 à partir du DVD de Cubase AI4, ça devrait marcher (en n'oubliant pas qu'il ne faut pas connecter la clé avant que toutes les installations ne soient finies...)

Perso j'ai upgradé en Cubase 4 Essential à partir de AI4 : tarif très intéressant, et là je pense que tu as vraiment un plus par rapport à LE : nouveau moteur audio, pistes instruments, time warp et plug ins intéressants avec de bons presets. Par contre Halion one est anecdotique...

Bon courage, mais la lutte contre les logiciels piratés n'est pas gagnée... :furieux:
15
Merci chlamydiae mais j ai deja essayer toute ces manip y compris de chercher la nouvelle version de syncrosoft et rien n y fait :((( je suis daccord avec toi pour la lutte contre le piratage je n ai moi meme aucun logitiel pirate mais quand ca ce fait au detriment des gens qui achete les dit logiciel je trouve ca lourd ca devient un peut comme si il etait plus facile de voler une voiture que de mettre ca clef dedans :furieux:
16
Ca y est j ai reussi i :P: l faut changer l adresse du logitiel syncrosoft dans le menu demare excute la manip et explique sur le site steinberg france a reinstalation propre du driver merci a tous :bravo: