Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
196Posté le 01/05/2015 à 22:37:35
Non ça aide à maîtriser ses outils de la meilleur manière qui soit et de comprendre entre autre pourquoi c'est un clavier dédier au monde de l'ordi
0
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
197Posté le 02/05/2015 à 00:33:23
Citation de Pop-peye :
c'est un clavier dédier au monde de l'ordi
J'espere bien pas que dedie au monde de l'ordi. C'est justement un des interets que ce clavier pourrait avoir vs les Kontrol S. Fonctionnement stand alone pour controller du hardware, avec en plus un arp hardware integre. J'attends d'en voir plus justement sur ce sujet. (ainsi que sur la qualite du clavier, cf forum sur les Kontrol S)
Citation de Pop-peye :
Non ça aide à maîtriser ses outils de la meilleur manière qui soit
un tuto sur l'utilite des tuto ?
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
kawi
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
198Posté le 04/05/2015 à 12:15:37
Salut toujours pas de date de sortie
0
Kawi
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
199Posté le 04/05/2015 à 15:41:00
Normalement les claviers arrivent chez les revendeurs aujourd'hui, du moins aux US. Je pense donc que cette semaine devrait etre la bonne