Pour moi il n'y a pas de dilemne .
En premier lieu on ne connait pas toutes les caracteristiques: control DAW ? fonctionnement stand alone ? keybed ? roadmap de developpement ?
En deuxième scruter et comparer définitivement avec le kontrol S (quand le point 1 connu).
Et ... on verra apres.
Citation de bleep :
le dilemme est soit de le prendre maintenant et peut-être essuyer les plâtres ou attendre avec le risque de rupture...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
205Posté le 06/05/2015 à 00:48:12
Citation de bleep :
le dilemme est soit de le prendre maintenant et peut-être essuyer les plâtres ou attendre avec le risque de rupture...
La-dessus je ne peux pas t'aider, desole. J'essaye de rester neutre sur ce forum... Mais bon, le soft est vraiment tres stable, pour une version 1.0 je pense que certains vont etre surpris...
Pour la roadmap tout ce que je peux te dire c'est que la mise a jour 1.1 est deja bien avancee, avec quelques trucs bien sympas
Hello
pour revenir a la discussion sur les instruments Kontakt / Reaktor de Komplete. J'etais un peu inquiet que ca prenne du temps 1 a 1. La video explique ci-dessous, on peut tout faire d'un coup en quelques secondes. C'est tres bien comme ca.
Par contre question: pour les intru Kontakt hors komplete, j'imagine qu'on pourra faire de meme (quand il y a le plugin map) et loader plusieurs plugin map d'un coup ?