Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De mon côté, j'ai un soucis le logiciel VIP fonctionne très bien en stand alone.
Mais j'aimerai avoir les sons intégré à ce logiciel dans mon Ableton.
Je ne sais pas comment intégrer VIP à Ableton comme je peux le faire avec kontakt ou autres ...
pourriez vous m'aider ?
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
242Posté le 20/08/2015 à 00:56:38
Comment ca tu n arrives pas a ouvrir vip sous ableton? Fais un deep scan de tes plug ins dans live ...soit vip a du s intaller par défaut dans un autre répertoire que celui de tes vst habituel (et dans ce cas reinstalles le au bon endroit) soit il faut juste que tu rescannes ton répertoire de vst. Preferences- et tu cliques sur examen/scan (je sais plus le nom exact )en maintenant shift (sous pc).
0
Thom'
elmiro
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
243Posté le 20/08/2015 à 10:28:59
merci mec en fait je viens d'acheter ableton 9 et de l'installer et du coup dans préférence mes utilisatons vst et AU étaient sur OFF
COOL !!!
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
244Posté le 20/08/2015 à 11:48:12
Cool
0
Thom'
elmiro
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
245Posté le 20/08/2015 à 14:09:06
et est ce que pour vous si on a pas une collection dingue de VST le Advance est tout de même pertinent ?
me concernant j'utilise des sons d'ableton, des sons de Kontakt et voilà je n'ai pas uen biblio de fou.
j'ai acheté le advance pour son ergonomie et pour le VIP en vst avec ableton car les sons sont vraiment bien je trouve ...
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
246Posté le 20/08/2015 à 18:28:58
les sons de vip? ah oui le bundle de AIR et sonivox...oui c'est des bons plug mais certains sont livrés avec des controleurs beaucoup beaucoup moins chers lol
l'ergonomie de vip (et du clavier) et la possibilité de faire des multis de plusieurs instruments venant d'editeurs de vst differents est a coup sur une plus-value certaines meme si on a pas une collection de vst consequente.
0
Thom'
vipmusicos
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
247Posté le 21/08/2015 à 17:27:10
Le mode setlist, l'arpégiateur hardware et l'ergonomie absolue du mode multi justifient à eux seuls le couple Advance+Vip...
Ensuite, pour ceux qui ont accumulé les Vstis et les banques de samples et de presets, là, on touche au Nirvana!
0
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
248Posté le 01/09/2015 à 17:01:12
T'essayerais pas de charger des plugs 64 bits dans VIP32, ou l'innverse, par hasard ?