Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vip t interesse mais que tu n as pas besoin d un clavier aussi cher attends le alesis qui va sortir...
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
273Posté le 11/11/2015 à 15:50:26
Ou un panorama p4 qui peut faire certaines choses intéressantes (en test sur af d ailleurs)
0
Thom'
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
274Posté le 12/11/2015 à 00:48:54
Je ne sais pas si ca a change ces derniers mois mais le panaroma ne pouvait pas afficher des presets sur des VSTi (juste passer de l'un a l'autre genre up/down). Ca a change ?
Citation de LN77 :
Ou un panorama p4 qui peut faire certaines choses intéressantes (en test sur af d ailleurs)
0
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
275Posté le 12/11/2015 à 01:10:21
Je n en sais rien. J ai vu pas mal de vidéos ou tout semble personnalisable dans quasi tous les sens mais sur ce point précis c est a vérifier...
Ce qui est intéressant c est également sa capacité stand alone a contrôler du hardware....javais vu une vidéo sur sonicstate je crois bluffante
0
Thom'
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
276Posté le 12/11/2015 à 01:10:39
J ai une question debile pour ceux qui utilisent le Akai ou le native: Quand vous chargez une banque kontakt ca charge kontakt en arrière plan ou ca le zappe et ouvre directement l instrument?
C est important pour moi au niveau des multis dans kontakt mais également des possibilités de réglage de kontakt dont je me sers beaucoup sous cubase 8. mais aussi parce qu'a l inverse kontakt sous live 9 peut être relou a configurer...
0
Thom'
BigTick
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
277Posté le 12/11/2015 à 03:05:16
Pour le Native j'en sais rien, mais pour Akai, VIP charge Kontakt (pas en arriere-plan, c'est pas possible.... c'est pour ca que VIP a un cache des plugins recemment charges, afin d'accelerer cette phase).