Je ne sais pas si ca a change ces derniers mois mais le panaroma ne pouvait pas afficher des presets sur des VSTi (juste passer de l'un a l'autre genre up/down). Ca a change ?
Citation de LN77 :
Ou un panorama p4 qui peut faire certaines choses intéressantes (en test sur af d ailleurs)
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
THOMAS charette
14731
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
275Posté le 12/11/2015 à 01:10:21
Je n en sais rien. J ai vu pas mal de vidéos ou tout semble personnalisable dans quasi tous les sens mais sur ce point précis c est a vérifier...
Ce qui est intéressant c est également sa capacité stand alone a contrôler du hardware....javais vu une vidéo sur sonicstate je crois bluffante
J ai une question debile pour ceux qui utilisent le Akai ou le native: Quand vous chargez une banque kontakt ca charge kontakt en arrière plan ou ca le zappe et ouvre directement l instrument?
C est important pour moi au niveau des multis dans kontakt mais également des possibilités de réglage de kontakt dont je me sers beaucoup sous cubase 8. mais aussi parce qu'a l inverse kontakt sous live 9 peut être relou a configurer...
Pour le Native j'en sais rien, mais pour Akai, VIP charge Kontakt (pas en arriere-plan, c'est pas possible.... c'est pour ca que VIP a un cache des plugins recemment charges, afin d'accelerer cette phase).