Sujet de la discussionPosté le 28/10/2011 à 18:07:55Arturia Analog Experience : The Laboratory 61 touches
Arturia annonce la sortie de la version 61 touches de son clavier MIDI Analog Experience The laboratory 61, livré en bundle avec le logiciel Analog Laboratory.
Finalement, en plaçant les molettes en haut et non pas à gauche du clavier, il est à peine plus grand que le 49 touches.
Pour donner une idée, le 49 touches s'arrête à la limite gauche de l'écran.
Par contre, ils ont réglé les bugs d'Analog Factory ?
Je ne l'utilise plus car trop instable, et trop lourd.
Il m'est arrivé plusieurs fois qu'il perdre des réglages d'un synthé que j'avais personnalisé à partir d'un preset, pour revenir au preset de base. C'est tout simplement inadmissible.
[ Dernière édition du message le 29/10/2011 à 17:14:21 ]
Anonyme
5Posté le 30/10/2011 à 09:10:16
Jamais utilisé les produits Arturia, mais ce clavier est vraiment plus beau et parait bien plus sérieux que ses concurrents au même prix. Les sons émulés sont réputés, je vais sans doute me laisser tenter dans quelques temps
Salut à tous , j'aimerais bien ce produit pour utilisation en live et j'aurais besoin de qques explications : ou sont les sorties audio ? l'utilisation se fait -elle exclusivement avec un ordi ? Donc au travers d'une carte son ? Pas trop plastic le toucher (le clavier du M-Audio étant assez horrible , pas confort, je suppose que pour le prix c'est normal et puis 5 ans en Guadeloupe n'arrangent rien , certains sons (notes)restent bloqués , faut le rejouer pour qu'il s'arrête, etc....Bref peut-être temps de changer...