Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer U-Control UMX61
Photos
1/23
Behringer U-Control UMX61

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque Behringer appartenant à la série U-Control

Sujet Polyphonie?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 625 vues
  • 3 followers
1 Polyphonie?
Bonsoir tout le monde,

je voudrais acquérir ce clavier pour lui assigner des sons de piano et apprendre a jouer quelques accord de piano et en lisant plusieurs topic j ai appris qu'une polyphonie de 32 voix été souhaité pour pouvoir jouer des accords afin que certaine note ne soient pas muettes. donc en faisant quelques recherches sur ce piano je n ai trouvé aucun renseignement sur sa polyphonie, alors peut être je me trompe un clavier midi n'a pa de polyphonie bref si quelqu'un peut m'éclairer la dessus.

merci encore ++
2
Vue que c'est un clavier midi, je ne pense pas que sa vienne du clavier lui même, mais plutot du logiciel que tu utilise avec son vst, je mexplique:

Suivant les vst, tu pourra avoir des polyphonie jusqu'à 32 sons, tant dit que d'autres n'en permet qu'un seul son à la fois.
3
Effectivement, un clavier midi n'a pas de polyphonie. Si tu appuies sur 32 touches à la fois, il les enverra, et c'est le générateur de son connecté (hardware ou software) qui aura peut êtreune limite de polyphonie