Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Cakewalk A-800PRO
(2)
Déposer un avis

Argus du Cakewalk A-800PRO

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A-800PRO ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 202,50 €

aide demandée Changer de control map avec Ableton live

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 828 vues
  • 2 followers
Changer de control map avec Ableton live
Bonjour,
J'utilise le A-pro 800 avec Ableton Live8. Ca marche bien: sur "control map 0", j'ai paramétré mon set Live à la main. Pas de soucis.
Le problème, c'est que j'utilise maintenant tous les pads du A-pro et j'ai encore besoin de lancer quelques clips.
Je voulais donc changer de Control Map, pour assigner de nouveaux clips sur les mêmes pads, mais là, impossible: ça lance les clips tout seul,etc....
J'ai essayé avec l'editor du A-Pro: impossible de loader les assignations midi de LIve....
En gros, ce que j'aimerais faire: un control map à la main qui lance certains clips live, la même chose pour d'autres clips,etc....
Est-ce quelqu'un sait comment faire?
Sinon, je vais devoir utiliser le keyboard de mon mac en plus de l'A-pro.......

Merci
te prends pas la tête !
1) dans ableton , clic sur midi en haut à droite
2) Assigne un potar infini sur le petit carré "1" dans la piste master ( pour faire défiler les scènes )
3) Dans la piste 1 assigne un pad sur la fonction "play clip" un autre pad pour la piste 2 ....
4) Reclic sur midi et go !