On peut raccorder une pédale par la prise Jack.
Rapide, agile, l'ayant testé depuis une semaine il a tout pour l'être donc sur ce point je ne suis pas déçu.
Je te le conseille fort surtout avec le logiciel Proteus X regroupant les 2 bons Go de sons !
A vrai dire mon problème a été résolu et je suis entièrement satisfait de mon achat.
A ce prix-là, je n'en demandais pas mieux.
Hello, je viens d'acheter le Xboard61, c'est mon 1er clavier midi donc peut-etre que la question que je vais poser est conne... mais c'est quoi ça :
Sorte d'aimants collés à l'arrache sous toutes les touches, sauf 2 où ils sont absents et sur certaines (comme celle en photo) ils ne tiennent pas en place (dès que je joue la touche il retombe).
Salut, c'est un contre poids (qui permet aussi de solidifier la touche). Le contre poids doit étre présent sous toutes les touches. Regarde bien si les 2 qui manque ne sont pas au fonds de la boite. Je pense que la colle na pas tenu. Ou c'est peut-etre clipser? Si ils ne sont pas dans la boite tu peut te le faire échanger (le clavier) et demande a faire vérifier par le vendeur, si c'est une commande par internet.
Merci pour ta réponse. Je crois que les contrepoids qui manquent sont tombés dans la fente à la base interne des touches, car quelque chose se ballade à l'intérieur quand je fais incliner le clavier.
Ca a pas l'air d'être solide cette fixation de poids à la colle Emu ne fournit pas un tube de colle avec ses claviers ?
Tu t'emmerdes pas avec cela, tu retournes à ton magasin et tu demandes un échange. A quoi ça sert d'acheter du neuf s'il faut commencer par rafistoler son achat avec des points de colle!