Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est bien beau cette page où on peut commander la bête. Mais dans la mesure où le produit n'est même pas sur la page du constructeur ça donne pas trop confiance. Y'aurait-t-il donc des gens qui possédent déjà ce clavier ?
0
onrom
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/04/2006 à 21:59:04
Même observation ! Dans la mesure où le 61 n' est toujours pas dispo en europe et peut-être même pas du tout nulle part ailleurs (j' ai eu un contact confidentiel avec la planète Gogox du système entubaire de la constellation d' empochetou), je me demande bien où ils l' ont débuqué ces gugus... C' est juste pour appâter le client comme on dit...ah ah ah
0
onrom
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 09/05/2006 à 12:00:32
Oui , donc, disponible à partir du 30/07/06 chez playback !!!
0
the_steff
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 09/05/2006 à 22:37:35
Merci pour l'info, je commençais à me lasser d'aller tous les jours sur le site d'EMU. Ben on va prendre notre mal en patience. J'espère que ça en vaudra la pein...