Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Xboard 61

• 38 réponses
  • 13 participants
  • 3 531 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Xboard 61
Salut à tous

En espérant soulever un plus d'interets que sur ma précédente question sur le forum 1212 M !!

J'aimerai savoir où en est le Xboard 61 depuis vos dernières interventions ?? Date, prix, fonctions, etc ???

Car sur le site E-mu, y a rien !!

Merci d'avance bye

Pat
2
Pour les fonctions c'est les memes que pour les Xbord 25/49 :bravo: .
Le prix devrait se situer vers les 200€ mais pour la dispo j'en ai aucune idée :surpris: .
3
4
Merci les gars !! :lol: :lol:
5
C'est bien beau cette page où on peut commander la bête. Mais dans la mesure où le produit n'est même pas sur la page du constructeur ça donne pas trop confiance. Y'aurait-t-il donc des gens qui possédent déjà ce clavier ?
6
Même observation ! Dans la mesure où le 61 n' est toujours pas dispo en europe et peut-être même pas du tout nulle part ailleurs (j' ai eu un contact confidentiel avec la planète Gogox du système entubaire de la constellation d' empochetou), je me demande bien où ils l' ont débuqué ces gugus... C' est juste pour appâter le client comme on dit...ah ah ah :oo:
7
Oui , donc, disponible à partir du 30/07/06 chez playback !!! :((( :furieux:
8
Merci pour l'info, je commençais à me lasser d'aller tous les jours sur le site d'EMU. Ben on va prendre notre mal en patience. J'espère que ça en vaudra la pein... :|
9
10
Apparemment il est deja dispo au stock playback :oo:
info ou intox???