Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Sujet Gros probleme besoin d'aide svp !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 600 vues
  • 5 followers
1 Gros probleme besoin d'aide svp !
Salut tout le monde,

je viens d'acheter ce clavier, c'est mon premier clavier midi, donc j'y connais rien. je l'ai pris pour le mettre sur mon bureau et piloter mes vst sur cubase. pour l'instant cest pas de la tarte.... j'arrive pas à régler la sensibilité des touches en fait, alors je me demande, si soit c'est moi, soit le clavier n'est pas fait pour ça!! :??: en fait on dirait que ça vient vraiment de lui! disons que faut vraiment que je lui mette des coups de poing pour qu'il sortent des notes fortent, ça c'est noraml, mais le prob, c'est que c'est soit note à fond, soit tres douce!! rien entre :??: j'aurais du mal à expliquer autrement... y'a un truc à régler quelque part?
2
Slt;si tu veut jouer du piano avec...c'est mort c'est un clavier synthé et il n'y a pas l'after touche pour le piano un touché lourd s'impose.
3
Non mais ça me pose probleme pour tout! n'importequel son, orgue, violon ect...
4
Salut essaye de trouver les paramettres de vélocité dans cubase. Coupe le, ou régle le.
5
Je pense que c'est plutot sur le clavier qui faut regler ça :??:
6
Chapitre "Setting the keyboard velocity curve" page 12 du manuel "Getting started" (velocity curve + n° correspondant)
7
Merci. c'est pas tres clair ce qu'il raconte la, ou alors c'est moi qui comprend rien... il montre des courbes de C0 a C8, moi j'avais deja regardé sur le velocity curve, avec le + - j'ai de C1 a C9 et apres E1 E2 E3... je vois pas le rapport entre les 2 :???: :???: je comprend pas :(
8
Chaque graphique correspond à une sensibilité du clavier différente : faut tester quelle courbe de dynamique se rapproche le plus de ce que tu souhaites.
9
Tant que ya du monde sur ce forum, j'en profite pour une question:

Y a-t-il un moyen et comment bien sûr à partir de son clavier Evolution MK 461c
piloter le déclenchement des actions

PLAY
STOP
PAUSE
REC

des séquenceurs tels que FL Studio ou Cubase

Merci :clin:

MulToR

10
Je sais mais alor pk sur le clavier il me propose pa les meme truc que sur le manuel?!