Sujet de la discussionPosté le 18/02/2007 à 08:06:09Gros probleme besoin d'aide svp !
Salut tout le monde,
je viens d'acheter ce clavier, c'est mon premier clavier midi, donc j'y connais rien. je l'ai pris pour le mettre sur mon bureau et piloter mes vst sur cubase. pour l'instant cest pas de la tarte.... j'arrive pas à régler la sensibilité des touches en fait, alors je me demande, si soit c'est moi, soit le clavier n'est pas fait pour ça!! en fait on dirait que ça vient vraiment de lui! disons que faut vraiment que je lui mette des coups de poing pour qu'il sortent des notes fortent, ça c'est noraml, mais le prob, c'est que c'est soit note à fond, soit tres douce!! rien entre j'aurais du mal à expliquer autrement... y'a un truc à régler quelque part?
Merci. c'est pas tres clair ce qu'il raconte la, ou alors c'est moi qui comprend rien... il montre des courbes de C0 a C8, moi j'avais deja regardé sur le velocity curve, avec le + - j'ai de C1 a C9 et apres E1 E2 E3... je vois pas le rapport entre les 2 je comprend pas
Chaque graphique correspond à une sensibilité du clavier différente : faut tester quelle courbe de dynamique se rapproche le plus de ce que tu souhaites.