Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-461c
Photos
1/32
Evolution Mk-461c

Sujet Le clavier s'arrête d'un seul coup !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 161 vues
  • 3 followers
1 Le clavier s'arrête d'un seul coup !
Salut les potos,

Jai un clavier maitre maudio evolution 461c ,jai wondows 10
Et lordi le detecte dans fl 12,il fonctionne pendant 20 seconde je peux jouer avec les touches puis bizzarement les touches ne repondent plus! Jai essayé de faire la mise a jour.
Merci de m'aider je suis sous anti depresseur depuis ! :lol5:
2
Bonsoir, j ai le même soucis avec ce clavier depuis des années....
Je m en sert uniquement pour jouer mes vsti sur ableton, les chiffres sur le cadran s affole !!!!
Pour contrôler mes pistes j utilise le contrôleur akai dédié à Ableton
Enfin ce clavier ancien n est vraiment pas le top même avec les mises à jour
3
bonsoir,
moi je n'ai jamais eu aucun problème avec ce clavier, je l'ai depuis plus de 10 ans et je m'en suis beaucoup servi (actuellement je m'en sers moins mais ça m'arrive encore) et je n'ai jamais fait aucune mise à jour (d'ailleurs je ne savais pas qu'on pouvait en faire). La seule chose qui m'est arrivée c'est que les touches restent en "ON" après que je les aie relâchées mais à chaque fois c'était parce que je m’excitais trop dessus et que j'enfonçais les touches un peu brutalement...Mais il suffisait que je l'éteigne et le rallume pour que ça revienne à la normale.
Ça ne t'aidera pas je le crains...
Ceci dit il faudrait que tu donnes plus de détails pour qu'on puisse t'aider, comme par exemple:
Est-ce que ton logiciel le reconnaît toujours?
Est-ce que le clavier reste allumé?
Est-ce que lorsque tu joues une touches les chiffres changent sur l'écran du clavier?
Est-ce que le canal MIDI n'a pas changé?
etc...