Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Salut!je vais encore passez pour un naze mais bon.

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 257 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Salut!je vais encore passez pour un naze mais bon.
Salut a tous je viens dacheter ce clavier maitre et dans la notice il ne mentionne pas la velocité!!!!!!!!!!! :fache: :furieux: Ce que je voudrai cest ariver a le metre en full velocity,que je tape fort ou doucement je veux que le son soit au max!comment faire svp?merci a tous et bonne zik
2
Salut,

Le plus simple reste de regler la vélocité au maximum au niveau du logiciel que tu utilises :clin:

Les fonctions integrées ne sont pas tres pratique. Je les ai jamais utilisées...
3
Tape comme un bourrin sur les touches.
Serieusement même sur les claviers évolution tu peux régler ca...alors lis ta notice.A tout hasard tu n'as pas une mention 'vel curve' qui rassemble 2 boutons ou un truc du style ? ( vu qu'évolution et les claviers m audio c'est un peu la même chose depuis quelques mois)
4
Salut et merci de mavoir repondu!comme je vous ai dit jai lu le manuel quel effort!il fait que 15 pages donc ca va! :bravo: et je viens de le relire mais de trace de velociter ou curve!cest grave!meme si on peut le faire dans le logiciel mais bon c est c... quoi!Est que quelqun saurait comment regler dans dans une piste midi dans cubase sx3 svp?merci davance et bonne zik a tous!
5
Please help!comment font toutes les personnes qui ont le keystation 61ES pour jouer en full velocity?please up koi! :bravo:
6

Hors sujet : Les manuels M-Audio sont vraiment nuls à ch***.

Celui de mon Oxygen est très très mal foutu.

7
Salut,

je sais pas si ta question est encore d'actualité mais, il doit y avoir quelque chose dans SX pour "transformer" les messages midi entrant, donc pourqoui pas tout les niveaux de vélocités (de 1 à 127) = 127.

Mais bon, cela se règle aussi au niveau du VSTi utilisé, par exemple dans le synthé A1 (fourni avec SX) qui vaut ce qu'il vaut, tu as 1 potard vélocité, si tu le mets à 0, la vélocité entrante n'a plus d'influence, c'est ce que tu cherches je crois...

Sinon ce ne sera pas toujours judicieux, tes pistes vont être très monotones / robotiques, au bout du compte...

A+
8
Salut,
Je possède le keystation et c'est vrai que le touché vélocité est assez mal rendu...et m'oblige de temps en temps à jouer comme un bourrin dessus :)
bon c'est du bas de gamme comme clavier midi donc on peut pas tout avoir...

Sinon motif6, il vaut mieux booster le son au niveau du synthé virtuel que tu utilises, par example avec Kontakt tu peux modifier la courbe de vélocité assez facilement pour un meilleur rendu.

@+