Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Keystation 61es
Photos
1/303
M-Audio Keystation 61es

Clavier maître MIDI 61 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Keystation

Sujet M audio keystation 61es , pas de son ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 736 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion M audio keystation 61es , pas de son ?
Bonjour

jai brancher mon clavier avec le cable USB , et il est reconnu . Ensuite je lai allumer , et il sallume mais qd je joue dessus ya aucun son , il faut un logiciel ? si oui lequel ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci

jai trouver le logiciel Cubase SX 3 , mais le probleme c est quand je l'installe , il bloque a la 97% . Je pensais que cetait un probleme avec mon windows alors jai du tout reinstaller mais le probleme reste le meme .
Et jpeux meme plus desinstaller il me demande un fichier " install.log "

jai essayer sur mon pc portable et cetait pareil.. je comprends pas trop
12
Salut !

Alors comme ça tu as trouvé :lol: (doux euphemisme) cubase SX3 ! ça c'est rigolo, tu l'as trouvé :lol: en te promenant en forêt ? Dans une poubelle ?

Naan, sérieusement, quand on "trouve" un logiciel de ce prix-là et qu'on n'y connait rien en P2P, vaut mieux se tourner vers les gratuits de bonne facture (Krystal Audio Engine entre autre...)

Je te conseille de jeter ce mauvais rip de cubase et de nettoyer a fond ton ordi (et accésoirement de vérifier que ça n'a pas introduit un virus dans ta bécane...) Car manifestement il a été très mal piraté.

Je ne te juge pas, hein. Moi aussi, j'ai trouvé :lol: de temps à autre des logiciels. Mais, de là à venir pleurer que ça ne marche pas, sur les forums... Faut savoir à quoi on s'expose quand même...

Salut !

Ghostyheads in Porkyland

13
Hah merci mais si la plupart des gens utilisent ce programme c est qu il est bien . Le probleme que jai avec le plantage a 97% , bcp de gens ont le meme , ya une solution je suppose

j ai un pote qui utilise ce programme et lui il a aucun probleme .