Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/01/2015 à 23:47:18
Finalement c'est un peu comme le Akai , qui plus est avec la serie d'instruments virtuels virtuels AIR Music Technology Loom et Hybrid 3 , donc plus complète pour le Akai puisqu'il y a quasi tout le bundle .
Ceci dit là l prix est attractif , moins de 300 euros le 49 touches , 440 euros pour le Akai.
Il aura moins de possibilités , notamment pour piloter les vsts , mais décidément les claviers de contrôle en gagnent beaucoup , on a un large choix , ce qui va aider à baisser les prix certainement .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 23:48:19 ]
Mouais. je ne suis toujours pas fan des pads à gauche et le touchpad à droite ...
0
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/01/2015 à 12:04:10
Ca pourrait m'intéresser avec une compatibilité iOS, pour faire un petit studio mobile.
C'est précisé qq part ?
0
qweroth
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 23/10/2015 à 09:09:03
J'avais loupé cette news, le clavier semble vraiment intéressant. sinon les pad à gauche je comprends pas trop non plus. En terme d'utilisation je les aurai mis plutôt à droite pour qu'ils soient plus a portée de la main droite
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/10/2015 à 11:22:26
C est que je me disais aussi mais après test avec maschine a gauche et minilab a droite c'est plus facile pour moi de battre des rytmes avec la main gauche et des mélodies avec la main droite qui est plus agile (je suis droitier)