Cela donne plutôt la sensation d'un déstockage avant l'arrivée de claviers concurrents reprenant toutes les dernières innovations.
Le premier constructeur qui produira un clavier total open sera le roi de la place !
Bon, malgré tout, c'est un geste positif de la marque...
Cela donne plutôt la sensation d'un déstockage avant l'arrivée de claviers concurrents reprenant toutes les dernières innovations.
Le premier constructeur qui produira un clavier total open sera le roi de la place !
Bon, malgré tout, c'est un geste positif de la marque...
La tendance dans la high tech est plutot de donner l'avantage à des solutions propriétaires très bien ficelées. Les solutions de controleurs midi open existent déjà mais n'emballent pas les foules. A mon avis c'est simplement une opération visant à s'attaquer à la sortie de push 2
Y a alesis qui sort un Advance a bas prix...avec le vip d akai
Cool! de la bagarre!
Bon moi j'ai déjà choisi mon camp, j'ai un KK S49 mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner si des constructeurs tiers peuvent utiliser le soft d'akai
Ces claviers nont auncun interet pour linstant aussi bien Akai que Native ne sont pas aboutis et remplis de bugs.
Cest de largent partie en fumee pour le moment car les concepts ne fonctionnent pas pour tous les plugins etc.
Tout comme la premiere generation de Maschine comparee a la Maschine Studio ou une version de windows, il est toujours bon de laisser passer une generation pour investir dans un produit abouti. (exemple Maschine Studio) Dans unebonne annee, ces deux produits seront tres efficaces je pense mais pour linstant cest du gadget plus quautre chose. N'ameliore surement pas le workflow.