Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2018 à 21:31:07Problème de touche
Hello!
J'ai un souci avec le Novation 61SL MkIII que je viens juste d'acheter : dès fois les touches ne fonctionnent pas, sans qu'il y ait de logique derrière ça. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème avec un clavier Novation ?
J'ai tenté de l'aspirer à fond mais ça n'a rien changé. Il ne semble pas y avoir de nouveau firmware...
Le problème :
Je vais le rapporter je pense, mais si quelqu'un a un tuyau pour fixer ça je suis preneur.
La version est sur le site. Seul problème la mise à jour génère une erreur chez moi!! j'ai des voyants rouges allumés et la touche play verte allumé. Obligé d'appuyer sur play et il reboote !!
0
Hrd Chris
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 11/12/2018 à 15:28:17
Pour la mise a jour il faut le pilote 2.13.128.0 dans les drivers puis il faut allumer le clavier en appuyant sur OCTAVE plus et moins et lancer ensuite la mise à jour dans ce mode.
Puis version 3.50 pour ceux qui cherchent
0
[ Dernière édition du message le 11/12/2018 à 15:29:50 ]